logo

Tony-Tony Chopper

Fiche

Nom Danse kung-fu
Tony-Tony Chopper
Histoire Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce au "Kung-Fu Point" que lui ont permis d'apprendre ses deux années d'entraînement, il protège Sanji pendant sa convalescence et reçoit même les compliments de ce dernier.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2580 puis 2730 après le dépassement de limites
ATK 1320 puis 1420 après le dépassement de limites
RCV 330 puis 400 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (17→13 puis 12) Inflige 10 coups avec des dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires, réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 3 tours et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre pendant 3 tours.
Crewmate Ability Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke
Restaure 500 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Restaure 1 000 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Restaure 1 500 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Restaure 2 000 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Restaure 3 000 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).