Nom | Danse kung-fu Tony-Tony Chopper |
Histoire | Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce au "Kung-Fu Point" que lui ont permis d'apprendre ses deux années d'entraînement, il protège Sanji pendant sa convalescence et reçoit même les compliments de ce dernier. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2580 puis 2730 après le dépassement de limites |
ATK | 1320 puis 1420 après le dépassement de limites |
RCV | 330 puis 400 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 et les HP par 1,2. |
Special (17→13 puis 12) | Inflige 10 coups avec des dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires, réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 3 tours et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre pendant 3 tours. |
Crewmate Ability | Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage. |
|
|
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Restaure 500 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Restaure 1 000 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Restaure 1 500 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Restaure 2 000 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Restaure 3 000 HP et réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). |