Shinobu

Fiche

Nom Charme d’une femme mûre séductrice d’homme
Shinobu
Histoire Femme ninja du pays des WANO. Alors qu’elle s’était cachée avec O-Nami derrière le plafond du château d’Orochi, elle tombe sur l’unité de ninja de Hanzo. Afin de venir en aide à ses alliés poursuivis, elle lance une attaque durant le banquet d’Orochi.
ID 3569
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2896 puis 3096 après le dépassement de limites.
ATK 1414 puis 1514 après le dépassement de limites.
RCV 246 puis 296 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages.
Special (18→13 puis 12) Réduit la durée de “Paralysie” et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles [BLK], [RCV] et désavantageux de tous les personnages en cercles correspondants et réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Libre
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 2% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 170
VIT 171
Special Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 1 niveau pendant 6 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 6 secondes et 80% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 1 niveau pendant 6 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 6 secondes et 82% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 1 niveau pendant 7 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 7 secondes et 84% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 2 niveaux pendant 7 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 7 secondes et 86% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 2 niveaux pendant 8 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 8 secondes et 88% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 3 niveaux pendant 8 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 8 secondes et 90% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 3 niveaux pendant 9 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 9 secondes et 92% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 4 niveaux pendant 9 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 9 secondes et 94% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 10 secondes et 96% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 5 niveaux pendant 10 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 10 secondes et 100% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30).
Capacité Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) -> ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chance d'éviter “Lien des actions” et réduit les dégâts subis des personnages de classe Libre de 20%.