Nom |
Charme d’une femme mûre séductrice d’homme
Shinobu |
Histoire | Femme ninja du pays des WANO. Alors qu’elle s’était cachée avec O-Nami derrière le plafond du château d’Orochi, elle tombe sur l’unité de ninja de Hanzo. Afin de venir en aide à ses alliés poursuivis, elle lance une attaque durant le banquet d’Orochi. |
ID | 3569 |
Type | DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2896 puis 3096 après le dépassement de limites. |
ATK | 1414 puis 1514 après le dépassement de limites. |
RCV | 246 puis 296 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages. |
Special (18→13 puis 12) | Réduit la durée de “Paralysie” et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles [BLK], [RCV] et désavantageux de tous les personnages en cercles correspondants et réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Libre et Intellectuel. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Intellectuel. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 2% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 170 |
VIT | 171 |
Special | Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 1 niveau pendant 6 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 6 secondes et 80% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). |
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 1 niveau pendant 6 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 6 secondes et 82% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). | |
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 1 niveau pendant 7 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 7 secondes et 84% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). | |
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 2 niveaux pendant 7 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 7 secondes et 86% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). | |
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 2 niveaux pendant 8 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 8 secondes et 88% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). | |
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 3 niveaux pendant 8 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 8 secondes et 90% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). | |
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 3 niveaux pendant 9 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 9 secondes et 92% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). | |
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 4 niveaux pendant 9 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 9 secondes et 94% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). | |
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 10 secondes et 96% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). | |
Augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 alliés de 5 niveaux pendant 10 secondes, augmente la vitesse de chargement du coup spécial de 3 alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 10 secondes et 100% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 30). | |
Capacité | Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux. |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) -> ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 70% de chance d'éviter “Lien des actions” et réduit les dégâts subis des personnages de classe Libre de 20%. |