Nico Robin

Fiche

Nom Archéologue déguisée
Nico Robin
Histoire L'archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Habillée comme un membre de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, elle décide de se diriger vers sa destination à pied avec Jinbe sous prétexte de ne pas vouloir se salir sur le tank.
ID 3445
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2886 puis 3086 après le dépassement de limites.
ATK 1432 puis 1532 après le dépassement de limites.
RCV 271 puis 321 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages par 3 et les HP par 1,2.
Special (18→13 puis 12) Réduit la durée de “Paralysie” et réduit la réductions des dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%, annule les dégâts subis par les ennemis de type QCK et PSY pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Chopper
  • Kinemon
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,2 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,3 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,4 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,5 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 111
VIT 165
Special Inflige 1 000 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 50% de chances de paralyser l’ennemi pendant 11 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 050 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 55% de chances de paralyser l’ennemi pendant 12 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 100 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 60% de chances de paralyser l’ennemi pendant 13 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 150 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 65% de chances de paralyser l’ennemi pendant 14 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 200 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 70% de chances de paralyser l’ennemi pendant 15 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 250 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 75% de chances de paralyser l’ennemi pendant 16 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 300 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 80% de chances de paralyser l’ennemi pendant 17 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 350 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 85% de chances de paralyser l’ennemi pendant 18 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 400 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 90% de chances de paralyser l’ennemi pendant 19 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 500 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 100% de chances de paralyser l’ennemi pendant 20 secondes. (CT : 27)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente les HP du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente les HP du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente les HP du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente les HP du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Paralysie”.