Nom |
Archéologue déguisée
Nico Robin |
Histoire | L'archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Habillée comme un membre de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, elle décide de se diriger vers sa destination à pied avec Jinbe sous prétexte de ne pas vouloir se salir sur le tank. |
ID | 3445 |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2886 puis 3086 après le dépassement de limites. |
ATK | 1432 puis 1532 après le dépassement de limites. |
RCV | 271 puis 321 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages par 3 et les HP par 1,2. |
Special (18→13 puis 12) | Réduit la durée de “Paralysie” et réduit la réductions des dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%, annule les dégâts subis par les ennemis de type QCK et PSY pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,2 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,3 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,4 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour et multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,5 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 111 |
VIT | 165 |
Special | Inflige 1 000 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 50% de chances de paralyser l’ennemi pendant 11 secondes. (CT : 27) |
Inflige 1 050 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 55% de chances de paralyser l’ennemi pendant 12 secondes. (CT : 27) | |
Inflige 1 100 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 60% de chances de paralyser l’ennemi pendant 13 secondes. (CT : 27) | |
Inflige 1 150 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 65% de chances de paralyser l’ennemi pendant 14 secondes. (CT : 27) | |
Inflige 1 200 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 70% de chances de paralyser l’ennemi pendant 15 secondes. (CT : 27) | |
Inflige 1 250 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 75% de chances de paralyser l’ennemi pendant 16 secondes. (CT : 27) | |
Inflige 1 300 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 80% de chances de paralyser l’ennemi pendant 17 secondes. (CT : 27) | |
Inflige 1 350 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 85% de chances de paralyser l’ennemi pendant 18 secondes. (CT : 27) | |
Inflige 1 400 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 90% de chances de paralyser l’ennemi pendant 19 secondes. (CT : 27) | |
Inflige 1 500 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK et 100% de chances de paralyser l’ennemi pendant 20 secondes. (CT : 27) | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente les HP du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente les HP du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente les HP du personnage de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente les HP du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |