logo

Nightmare Luffy

Fiche

Nom Destructeur de cauchemar
Nightmare Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Même si elles ne peuvent rester dans son corps que dix minutes, les cent ombres qu'on lui a fait absorber lui ont donné des pouvoirs accrus, ainsi que la capacité de manier le sabre.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2510 puis 2710 après le dépassement de limites
ATK 1475 puis 1575 après le dépassement de limites
RCV 290 puis 340 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type QCK , multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, sinon par 2,5.
Captain Ability (pendant l'évènement) Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type QCK , multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5, sinon par 3,25, et rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Special (18→13 puis 12) Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 2 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT" sur le combat de l'amitié, multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , DEX et QCK selon le niveau du combat de l'amitié au tour suivant.
    Niveau 15 ou moins : Par 1,75.

    Niveau 16 au niveau 30 : Par 2.

    Niveau 31 ou plus : Par 2,25.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et QCK si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.