Nom | Destructeur de cauchemar Nightmare Luffy |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Même si elles ne peuvent rester dans son corps que dix minutes, les cent ombres qu'on lui a fait absorber lui ont donné des pouvoirs accrus, ainsi que la capacité de manier le sabre. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2510 puis 2710 après le dépassement de limites |
ATK | 1475 puis 1575 après le dépassement de limites |
RCV | 290 puis 340 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type QCK , multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, sinon par 2,5. |
Captain Ability (pendant l'évènement) | Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type QCK , multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5, sinon par 3,25, et rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. |
Special (18→13 puis 12) | Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, multiplie l'ATK des personnages de type
STR
,
DEX
et
QCK
par 2 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT" sur le combat de l'amitié,
multiplie les effets des cercles des personnages de type
STR
,
DEX
et
QCK
selon le niveau du combat de l'amitié au tour suivant.
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et QCK si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type QCK . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |