Lebouc et Tristane

Fiche

Nom
Lebouc et Tristane
Histoire Mink bouc et mink écureuil. Ils soignent avec l’aide de Chopper les habitants de Zo après que Jack y a tout ravagé.
ID 3548
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2512 puis 2712 après le dépassement de limites.
ATK 1485 puis 1585 après le dépassement de limites.
RCV 380 puis 430 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 3 et restaure les HP à hauteur de 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special - Stage 1 (15→10 puis 9) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classes Intellectuel et Ravageur d’un tour, réduit la durée de “Lien” et des réductions d’ATK de 4 tours et restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Special - Stage 2 (20→15 puis 14) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classes Intellectuel et Ravageur de 2 tours, réduit la durée de “Lien” et des réductions d’ATK de 6 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux de tous les personnages en cercles correspondants et restaure les HP avec 15 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 0,6 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 0,7 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 131
VIT 175
Special Restaure 200 HP à intervalles réguliers pendant 6 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31).
Restaure 230 HP à intervalles réguliers pendant 7 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31).
Restaure 260 HP à intervalles réguliers pendant 8 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31).
Restaure 290 HP à intervalles réguliers pendant 9 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31).
Restaure 320 HP à intervalles réguliers pendant 10 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Restaure 350 HP à intervalles réguliers pendant 11 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Restaure 380 HP à intervalles réguliers pendant 12 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Restaure 410 HP à intervalles réguliers pendant 13 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Restaure 440 HP à intervalles réguliers pendant 14 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Restaure 500 HP à intervalles réguliers pendant 15 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chance d'éviter “Paralysie” et réduit les dégâts subis des personnages de classe Libre de 20% .