Nom |
Lebouc et Tristane |
Histoire | Mink bouc et mink écureuil. Ils soignent avec l’aide de Chopper les habitants de Zo après que Jack y a tout ravagé. |
ID | 3548 |
Type | QCK |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2512 puis 2712 après le dépassement de limites. |
ATK | 1485 puis 1585 après le dépassement de limites. |
RCV | 380 puis 430 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 3 et restaure les HP à hauteur de 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special - Stage 1 (15→10 puis 9) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classes Intellectuel et Ravageur d’un tour, réduit la durée de “Lien” et des réductions d’ATK de 4 tours et restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours. |
Special - Stage 2 (20→15 puis 14) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classes Intellectuel et Ravageur de 2 tours, réduit la durée de “Lien” et des réductions d’ATK de 6 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux de tous les personnages en cercles correspondants et restaure les HP avec 15 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,6 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,7 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | RCV |
DEF | 131 |
VIT | 175 |
Special | Restaure 200 HP à intervalles réguliers pendant 6 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31). |
Restaure 230 HP à intervalles réguliers pendant 7 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31). | |
Restaure 260 HP à intervalles réguliers pendant 8 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31). | |
Restaure 290 HP à intervalles réguliers pendant 9 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31). | |
Restaure 320 HP à intervalles réguliers pendant 10 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31). | |
Restaure 350 HP à intervalles réguliers pendant 11 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31). | |
Restaure 380 HP à intervalles réguliers pendant 12 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31). | |
Restaure 410 HP à intervalles réguliers pendant 13 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31). | |
Restaure 440 HP à intervalles réguliers pendant 14 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31). | |
Restaure 500 HP à intervalles réguliers pendant 15 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et les chances de réussite de “Garde” des alliés à longue portée de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau. |
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau. | |
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux. | |
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux. | |
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 70% de chance d'éviter “Paralysie” et réduit les dégâts subis des personnages de classe Libre de 20% . |