Kuro

Fiche

Nom Combat acharné sur la pente
Kuro
Histoire Ancien capitaine de l'équipage du Chat noir. Kuro enchaîne jusqu'à l'épuisement ses "secousses mortelles" imperceptibles aux yeux. Ses attaques, qui sont également invisibles pour lui-même, tranchent alliés comme ennemis sans discernement.
ID 3488
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2853 puis 3053 après le dépassement de limites.
ATK 1433 puis 1533 après le dépassement de limites.
RCV 273 puis 323 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Ambitieux.
Special (18→13 puis 12) Réduit la durée des réductions d’ATK de 5 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux de tous les personnages en cercles correspondants, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 2 pendant 2 tours et si un effet augmentant les effets de type des ATK normales est activé, ajoute 0,25 aux augmentations des effets de type des ATK normales.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 6% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 98
VIT 207
Special Augmente la vitesse du personnage de 7 niveaux pendant 11 secondes et inflige 0,9 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Augmente la vitesse du personnage de 7 niveaux pendant 12 secondes et inflige 1 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Augmente la vitesse du personnage de 8 niveaux pendant 13 secondes et inflige 1,1 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Augmente la vitesse du personnage de 8 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1,2 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Augmente la vitesse du personnage de 9 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,3 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Augmente la vitesse du personnage de 9 niveaux pendant 16 secondes et inflige 1,4 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Augmente la vitesse du personnage de 10 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1,5 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Augmente la vitesse du personnage de 10 niveaux pendant 18 secondes et inflige 1,6 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Augmente la vitesse du personnage de 11 niveaux pendant 19 secondes et inflige 1,7 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Augmente la vitesse du personnage de 12 niveaux pendant 20 secondes et inflige 1,8 fois son ATK 5 fois à un ennemi. (CT : 32)
Capacité Augmente la vitesse de 2 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de classe Ambitieux.
Augmente la vitesse de 3 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de classe Ambitieux.
Augmente la vitesse de 4 niveaux et l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de classe Ambitieux.
Augmente la vitesse de 5 niveaux et l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de classe Ambitieux.
Augmente la vitesse de 6 niveaux et l’ATK de 6 niveaux pour les alliés de classe Ambitieux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter “Lien des actions” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Intellectuel de 20% .