Inazuma

Fiche

nom Homme-ciseaux contrôlant le sol
Inazuma
Histoire Révolutionnaire et bras droit d’Ivankov. Il a mangé le fruit des ciseaux qui lui permet de découper et manipuler à sa guise toute chose. Il peut se servir de ses pouvoirs afin d’enfermer quelque chose en utilisant le sol qu’il a découpé au préalable ou même en lançant des morceaux de sol sur ses ennemis.
ID 3647
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2783 puis 2983 après le dépassement de limites.
ATK 1471 puis 1571 après le dépassement de limites.
RCV 266 puis 316 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 3,5, les HP par 1,2 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (19→14 puis 13) Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 6 tours, réduit la durée de “Paralysie” de 6 tours, restaure les HP avec 15 fois sa RCV, change les cercles désavantageux de tous les personnages en cercles correspondants, annule le poison et bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Libre
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 6% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 8% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 9% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.