Nom |
Charpentier déguisé
Franky |
Histoire | Charpentier de l'équipage de Chapeau de paille. Habillé comme un membre de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, il monte à bord du Black Rhino FR-U4 et se dirige vers l'arrière de l'île pour l'assemblage. |
ID | 3447 |
Type | DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3043 puis 3243 après le dépassement de limite. |
ATK | 1488 puis 1588 après le dépassement de limites. |
RCV | 285 puis 285 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3 et les HP par 1,2. |
Special (18→13 puis 12) | Réduit la durée des réductions d’ATK et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, bloque les cercles de l’équipe pendant un tour et multiplie l’ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Multiplie du personnage contre les ennemis de type QCK par 1,1. |
Potential Ability 1 | Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 140 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 170 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,1 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,3 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,4 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 261 |
VIT | 101 |
Special | Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 11 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 11 secondes. (CT : 27) |
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 12 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 12 secondes. (CT : 27) | |
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 13 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 13 secondes. (CT : 27) | |
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 14 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 14 secondes. (CT : 27) | |
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 15 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 15 secondes. (CT : 27) | |
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 16 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 16 secondes. (CT : 27) | |
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 17 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 17 secondes. (CT : 27) | |
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 18 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 18 secondes. (CT : 27) | |
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux pendant 19 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 19 secondes. (CT : 27) | |
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux pendant 20 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 20 secondes. (CT : 27) | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente la défense du personnage de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente la défense du personnage de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente la défense du personnage de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Restaure 200 HP à intervalles réguliers . |