Franky

Fiche

Nom Charpentier déguisé
Franky
Histoire Charpentier de l'équipage de Chapeau de paille. Habillé comme un membre de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, il monte à bord du Black Rhino FR-U4 et se dirige vers l'arrière de l'île pour l'assemblage.
ID 3447
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3043 puis 3243 après le dépassement de limite.
ATK 1488 puis 1588 après le dépassement de limites.
RCV 285 puis 285 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3 et les HP par 1,2.
Special (18→13 puis 12) Réduit la durée des réductions d’ATK et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, bloque les cercles de l’équipe pendant un tour et multiplie l’ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Multiplie du personnage contre les ennemis de type QCK par 1,1.
Potential Ability 1 Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 140 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 170 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Usopp
  • Kinemon
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,1 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,3 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,4 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 261
VIT 101
Special Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 11 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 11 secondes. (CT : 27)
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 12 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 12 secondes. (CT : 27)
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 13 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 13 secondes. (CT : 27)
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 14 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 14 secondes. (CT : 27)
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 15 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 15 secondes. (CT : 27)
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 16 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 16 secondes. (CT : 27)
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 17 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 17 secondes. (CT : 27)
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 18 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 18 secondes. (CT : 27)
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux pendant 19 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 19 secondes. (CT : 27)
Augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux pendant 20 secondes et active “Provocation” du personnage pendant 20 secondes. (CT : 27)
Capacité Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 200 HP à intervalles réguliers .