Nom |
Musicien jouant en mer
Brook |
Histoire | Musicien de l’équipage de Chapeau de paille. Il joue de la musique tout en se tenant sur le dos du requin-baleine. Les requins-baleines ont l’air ravis et s’enthousiasment au rythme de la mélodie. “Yo ho ho! Cette musique est parfaite pour un moment comme celui-ci!” |
ID | 3665 |
Type | DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2884 puis 3084 après le dépassement de limites. |
ATK | 1485 puis 1585 après le dépassement de limites. |
RCV | 245 puis 295 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,3 et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,25. |
Special (19→14 puis 13) | Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” et de “Désespoir du capitaine” de 6 tours et s’il y a au moins 3 ennemis au moment où le coup spécial est activé, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 3 et le maximum du multiplicateur de combos à 25 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 6 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |