Brook

Fiche

Nom Détermination de Soul King
Brook
Histoire Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Lors de son passage sur l'île Tougato, il combat aux côtés de Chopper pour protéger le Thousand Sunny contre l'équipage de Big Mom.
ID 3302
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2711 puis 2911 après le dépassement de limites.
ATK 1361 puis 1461 après le dépassement de limites.
RCV 295 puis 345 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 3 et les HP par 1,2.
Special (18→13 puis 12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sanji
  • Nami
  • Tony-Tony Chopper
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête).