

| Nom | 
            Détermination de Soul King Brook  | 
        
| Histoire | Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Lors de son passage sur l'île Tougato, il combat aux côtés de Chopper pour protéger le Thousand Sunny contre l'équipage de Big Mom. | 
| ID | 3302 | 
| Type | INT | 
| Classe 1 | Ambitieux | 
| Classe 2 | Sabreur | 
| Coût | 30 | 
| Combo | 5 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. | 
| Statistiques | |
| HP | 2711 puis 2911 après le dépassement de limites. | 
| ATK | 1361 puis 1461 après le dépassement de limites. | 
| RCV | 295 puis 345 après le dépassement de limites. | 
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 3 et les HP par 1,2. | 
| Special (18→13 puis 12) | Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant 1 tour. | 
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Sabreur. | 
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages. | 
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. | 
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
| Effets de soutien | |
            Personnages soutenus :
            
  | 
        |
| Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête). | |