

| Nom | Entre deux réunions stratégiques de l'Armée révolutionnaire Belo Betty | 
| Histoire | Commandante de la troupe orientale de l'Armée révolutionnaire. Profitant d'une pause thé au royaume de Kédétrav, elle demande à Koala si la participation du royaume Ryugu à la Rêverie ne lui pose pas problème au regard du combat qu'elle mène en faveur des hommes-poissons. | 
| Type | PSY | 
| Classe 1 |  Libre | 
| Classe 2 |  Intellectuel | 
| Coût | 20 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 | 
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| HP | 2482 puis 2682 après le dépassement de limites | 
| ATK | 1405 puis 1505 après le dépassement de limites | 
| RCV | 318 puis 368 après le dépassement de limites | 
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] . | 
| Captain Ability (pendant l'évènement) | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 4,2 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] . | 
| Special (20→15 puis 14) | Réduit la durée de "Lien" et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Libre par 2 pendant un tour. | 
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Libre. | 
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| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre. | 
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | 
| Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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| Personnages soutenus : 
 
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| Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
