Nom | Entre deux réunions stratégiques de l'Armée révolutionnaire Belo Betty |
Histoire | Commandante de la troupe orientale de l'Armée révolutionnaire. Profitant d'une pause thé au royaume de Kédétrav, elle demande à Koala si la participation du royaume Ryugu à la Rêverie ne lui pose pas problème au regard du combat qu'elle mène en faveur des hommes-poissons. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2482 puis 2682 après le dépassement de limites |
ATK | 1405 puis 1505 après le dépassement de limites |
RCV | 318 puis 368 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] . |
Captain Ability (pendant l'évènement) | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 4,2 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] . |
Special (20→15 puis 14) | Réduit la durée de "Lien" et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Libre par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Libre. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |