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Belo Betty

Fiche

Nom Entre deux réunions stratégiques de l'Armée révolutionnaire
Belo Betty
Histoire Commandante de la troupe orientale de l'Armée révolutionnaire. Profitant d'une pause thé au royaume de Kédétrav, elle demande à Koala si la participation du royaume Ryugu à la Rêverie ne lui pose pas problème au regard du combat qu'elle mène en faveur des hommes-poissons.
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2482 puis 2682 après le dépassement de limites
ATK 1405 puis 1505 après le dépassement de limites
RCV 318 puis 368 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] .
Captain Ability (pendant l'évènement) Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 4,2 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] .
Special (20→15 puis 14) Réduit la durée de "Lien" et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Libre par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Libre.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sabo

    Koala
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).