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Rencontre en terre inconnue
Barbe Blanche |
Histoire | Capitaine de l’équipage de Barbe Blanche. Il débarque au pays des WANO après avoir remonté une cascade impressionnante. Oden, successeur du shogun, lui demande de le laisser prendre la mer avec lui mais il refuse instantanément, jugeant que ce dernier est quelqu’un de trop dangereux. |
ID | 3623 |
Type | DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2974 puis 3174 après le dépassement de limites. |
ATK | 1494 puis 1594 après le dépassement de limites. |
RCV | 235 puis 285 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type DEX et de classe Ravageur et Libre par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Libre. |
Captain Ability (pendant l’événement) | Multiplie l’ATK des personnages de type DEX et de classe Ravageur et Libre par 5,25, les HP par 1,4 et rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Libre. |
Special (19→14 puis 13) | Réduit la durée des réductions d’ATK de 6 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 6 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur ou Libre, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant un tour, sinon, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,25 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Libre. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté hors de l’écran. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |