Nom | Tournant d'une ère Akainu |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Lors de la guerre au sommet, il affronte Barbe Blanche en combat singulier et lui inflige des blessures que l'on peut qualifier de mortelles, notamment en lui perforant le torse. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2826 puis 3026 après le dépassement de limites |
ATK | 1452 puis 1552 après le dépassement de limites |
RCV | 245 puis 295 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 s'ils ont un cercle [DEX] , sinon par 2,5. |
Captain Ability (pendant l'évènement) | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 4,2 s'ils ont un cercle [DEX] , sinon par 3,5. |
Special (19→14 puis 13) | Change les cercles de tous les personnages en cercles [DEX] . Si le capitaine est un personnage de type DEX , bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour, sinon, bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |