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Akainu

Fiche

Nom Tournant d'une ère
Akainu
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Lors de la guerre au sommet, il affronte Barbe Blanche en combat singulier et lui inflige des blessures que l'on peut qualifier de mortelles, notamment en lui perforant le torse.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2826 puis 3026 après le dépassement de limites
ATK 1452 puis 1552 après le dépassement de limites
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 s'ils ont un cercle [DEX] , sinon par 2,5.
Captain Ability (pendant l'évènement) Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 4,2 s'ils ont un cercle [DEX] , sinon par 3,5.
Special (19→14 puis 13) Change les cercles de tous les personnages en cercles [DEX] . Si le capitaine est un personnage de type DEX , bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour, sinon, bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sengoku

    Kuzan (Aokiji)

    Borsalino (Kizaru)
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).