logo

Law et Chopper

Fiche

Nom Duo inopiné de médecins
Law et Chopper
Histoire Trafalgar Law : Capitaine de l'équipage du "Heart". Bien qu'il ait formé une alliance avec l'équipage de Chapeau de paille, celle-ci est considérée comme une sorte de relation amicale. Sur demande de Chopper, il se retrouve à l'accompagner vers le laboratoire pour tenter de sauver des enfants qui sont pour lui de parfaits inconnus.

Tony-Tony Chopper : Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce aux pouvoirs de Law permettant d'échanger le corps et l'esprit de deux personnes, l'esprit de Franky a été placé dans celui de Chopper. Une fois revenu dans son corps d'origine, Chopper fut incapable de bouger à cause de la fatigue et des dégâts qui lui ont été infligés suite au déchaînement provoqué par Franky lorsque ce dernier était dans le corps de Chopper.

Law et Chopper : Capitaine de l'équipage du "Heart" et médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Ils sont amenés à coopérer afin d'enquêter sur les médicaments qui ont été administrés aux enfants. Cependant, Chopper étant incapable de bouger, Law se voit obliger de le porter sur sa tête.
Type

QCK (Trafalgar Law) / INT (Tony-Tony Chopper)

Classe 1 Trafalgar Law : Sabreur
Tony-Tony Chopper : Cogneur
Law et Chopper : Sabreur
Classe 2 Trafalgar Law : Intellectuel
Tony-Tony Chopper : Intellectuel
Law et Chopper : Intellectuel
Coût 30
Combo Trafalgar Law : 5
Tony-Tony Chopper : 4
Law et Chopper : 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Trafalgar Law : 1980 puis 2090 après le dépassement de limites
Tony-Tony Chopper : 1980 puis 2090 après le dépassement de limites
Law et Chopper : 2347 puis 2457 après le dépassement de limites
ATK Trafalgar Law : 1148 puis 1258 après le dépassement de limites
Tony-Tony Chopper : 1010 puis 1120 après le dépassement de limites
Law et Chopper : 1210 puis 1320 après le dépassement de limites
RCV Trafalgar Law : 375 puis 495 après le dépassement de limites
Tony-Tony Chopper : 390 puis 510 après le dépassement de limites
Law et Chopper : 406 puis 526 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Trafalgar Law : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 et restaure les HP avec 0,3 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.

Tony-Tony Chopper : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5, multiplie l'ATK du personnage par 1 et si le personnage n'attaque pas durant le tour, réduit les dégâts subis de 20%.

Law et Chopper : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75, restaure les HP avec 0,3 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (14 puis 13) Réduit la durée de "Paralysie" de 3 tours, restaure les HP avec 10 fois sa RCV, restaure 3 000 HP à la fin de chaque tour pendant 2 tours et devient "Law et Chopper" pendant 2 tours.
Crewmate Ability Ajoute 40 en RCV pour tous les personnages.
Effets du changement Réduit la durée de "Paralysie" de tous les personnages d'un tour et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages aléatoirement.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1,1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1,2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,3 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.