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Koala

Fiche

Nom Entre deux réunions stratégiques de l'Armée révolutionnaire
Koala
Histoire Soldate de l'Armée révolutionnaire. Alors que ses camarades profitent d'une pause thé pour aborder le sujet de la participation du royaume Ryugu à la Rêverie, on lui demande si cela n'entre pas en contradiction avec son combat pour les hommes-poissons, ce à quoi elle répond que son objectif est surtout de renverser les dragons célestes.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2708 puis 2908 après le dépassement de limites
ATK 1415 puis 1515 après le dépassement de limites
RCV 352 puis 402 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 3.
Special (28→14 puis 13) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Libre.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Cogneur
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.