Nom | Entre deux réunions stratégiques de l'Armée révolutionnaire Koala |
Histoire | Soldate de l'Armée révolutionnaire. Alors que ses camarades profitent d'une pause thé pour aborder le sujet de la participation du royaume Ryugu à la Rêverie, on lui demande si cela n'entre pas en contradiction avec son combat pour les hommes-poissons, ce à quoi elle répond que son objectif est surtout de renverser les dragons célestes. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2708 puis 2908 après le dépassement de limites |
ATK | 1415 puis 1515 après le dépassement de limites |
RCV | 352 puis 402 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 3. |
Special (28→14 puis 13) | Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Libre. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |