Nom | Ptéranodon menaçant King |
Histoire | Superstar de l'équipage des cent bêtes. Grâce à son fruit du dinosaure de type zoan antique, il possède la capacité de voler et d'exécuter des attaques aériennes. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2918 puis 3118 après le dépassement de limites |
ATK | 1472 puis 1572 après le dépassement de limites |
RCV | 301 puis 351 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3,5, les HP par 1,2 et réduit les dégâts subis de 10%. |
Special (27→13 puis 12) | Change les cercles adjacents en cercles correspondants, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 6 tours et multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,25 après le 12ème coup dans le combo pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK . |
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Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [QCK] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 140 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 170 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 126 |
VIT | 194 |
Special | Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 50% de chances de paralyser un ennemi pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 50% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 55% de chances de paralyser un ennemi pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 55% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 60% de chances de paralyser un ennemi pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 60% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 65% de chances de paralyser un ennemi pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 65% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 70% de chances de paralyser un ennemi pendant 15 secondes et inflige 1,4 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 70% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 75% de chances de paralyser un ennemi pendant 16 secondes et inflige 1,5 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 75% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 16 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 80% de chances de paralyser un ennemi pendant 17 secondes et inflige 1,6 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 80% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 17 secondes et inflige 1,6 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 85% de chances de paralyser un ennemi pendant 18 secondes et inflige 1,7 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 85% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 18 secondes et inflige 1,7 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 90% de chances de paralyser un ennemi pendant 19 secondes et inflige 1,8 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 90% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 19 secondes et inflige 1,8 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 100% de chances de paralyser un ennemi pendant 20 secondes et inflige 2 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 100% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 20 secondes et inflige 2 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27). | |
Capacité | Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 1 niveau et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 2 niveaux et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 3 niveaux et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 4 niveaux et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 5 niveaux et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chances d'éviter "Paralysie". |