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King

Fiche

Nom Ptéranodon menaçant
King
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes. Grâce à son fruit du dinosaure de type zoan antique, il possède la capacité de voler et d'exécuter des attaques aériennes.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2918 puis 3118 après le dépassement de limites
ATK 1472 puis 1572 après le dépassement de limites
RCV 301 puis 351 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3,5, les HP par 1,2 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (27→13 puis 12) Change les cercles adjacents en cercles correspondants, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 6 tours et multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,25 après le 12ème coup dans le combo pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 140 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 170 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    Queen

    Jack
Ajoute 1% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 126
VIT 194
Special Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 50% de chances de paralyser un ennemi pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 50% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 55% de chances de paralyser un ennemi pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 55% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 60% de chances de paralyser un ennemi pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 60% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 65% de chances de paralyser un ennemi pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 65% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 70% de chances de paralyser un ennemi pendant 15 secondes et inflige 1,4 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 70% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 75% de chances de paralyser un ennemi pendant 16 secondes et inflige 1,5 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 75% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 16 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 80% de chances de paralyser un ennemi pendant 17 secondes et inflige 1,6 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 80% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 17 secondes et inflige 1,6 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 85% de chances de paralyser un ennemi pendant 18 secondes et inflige 1,7 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 85% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 18 secondes et inflige 1,7 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 90% de chances de paralyser un ennemi pendant 19 secondes et inflige 1,8 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 90% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 19 secondes et inflige 1,8 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Lorsqu'il reste 60 secondes ou plus, 100% de chances de paralyser un ennemi pendant 20 secondes et inflige 2 fois son ATK sur l'ennemi. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, 100% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 20 secondes et inflige 2 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 27).
Capacité Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 1 niveau et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 1 niveau.
Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 2 niveaux et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 3 niveaux et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 4 niveaux et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des personnages de type QCK de 5 niveaux et augmente la vitesse des personnages de type QCK de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Paralysie".