logo

Kaido

Fiche

Nom Maître des cent bêtes
Kaido
Histoire Capitaine de l'équipage des cent bêtes et l'un des quatre Empereurs. Surnommé "la créature la plus puissante du monde" en raison de sa forme phénoménale, il règne sur le pays des WA aux côtés du shogun Orochi en tant que "divinité protectrice" et neutralise tous les samouraïs qui tentent de s'opposer à lui.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2962 puis 3162 après le dépassement de limites
ATK 1591 puis 1691 après le dépassement de limites
RCV 251 puis 301 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3,25 et les HP par 1,25.
Special (30→13 puis 12) Si l'ennemi ciblé a moins de 20% d'HP, élimine l'ennemi, sinon, inflige 1 000 000 points de dégâts fixes sur un ennemi, augmente les chances d'apparition des cercles [QCK] pendant un tour et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants aléatoirement.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour si des dégâts ont été subis.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 121
VIT 202
Special Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 1 niveau, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 1 niveau, restaure les HP du personnage avec 1 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Inflige 0,87 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 1 niveau, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 1 niveau, restaure les HP du personnage avec 1,1 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 2 niveaux, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 2 niveaux, restaure les HP du personnage avec 1,2 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 2 niveaux, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 2 niveaux, restaure les HP du personnage avec 1,3 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Inflige 1,08 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 3 niveaux, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 3 niveaux, restaure les HP du personnage avec 1,4 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 3 niveaux, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 3 niveaux, restaure les HP du personnage avec 1,5 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Inflige 1,22 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 4 niveaux, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 4 niveaux, restaure les HP du personnage avec 1,6 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Inflige 1,29 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 4 niveaux, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 4 niveaux, restaure les HP du personnage avec 1,7 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Inflige 1,36 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 5 niveaux, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 5 niveaux, restaure les HP du personnage avec 1,8 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 6 niveaux, réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 6 niveaux, restaure les HP du personnage avec 2 fois sa RCV et 100% de chances de lier le coup spécial du personnage pendant 50 secondes (CT : 40).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Ravageur de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur de 1 niveau. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.