Nom | Seigneur des mers embrumées Gecko Moria |
Histoire | Maître de Thriller Bark. Même si ses talents de combattant lui ont valu d'être nommé grand corsaire, ce adepte du "j'ordonne, vous exécutez" préfère de loin utiliser les pouvoirs du fruit de l'ombre pour créer des zombies serviles qu'il charge de lutter à sa place. |
Type |
STR |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2966 puis 3166 après le dépassement de limites |
ATK | 1427 puis 1527 après le dépassement de limites |
RCV | 305 puis 355 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 3 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (30→16 puis 15) | Change les cercles de type en cercles [STR] , bloque les cercles pendant un tour, multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,75 pendant un tour et 2 tours après l'activation du coup spécial, multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX] et [PSY] avantageux pour le personnage. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY . |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |