Nom | Happy Scary Halloween Kidd Le dîner de la terreur |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Kidd. Comme pour affirmer sa supériorité, il tient dans sa main un gobelet en forme de crâne et affiche un sourire des plus insolents. |
Type |
INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2879 puis 3079 après le dépassement de limites |
ATK | 1489 puis 1589 après le dépassement de limites |
RCV | 310 puis 360 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Mltiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3,75, restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour et rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Special (26→11 puis 10) | Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et INT d'un tour et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT , inflige 200 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 4 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT . |
Potential Ability 1 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 8 tours au début de la quête. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 140 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 170 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Soutien |
DEF | 214 |
VIT | 154 |
Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 6 secondes (CT : 30). |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 7 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 8 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 9 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau. |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau. | |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Dégâts successifs". |