Nom | Partisan d'une nouvelle ère Doflamingo |
Histoire | Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Lors de la guerre au sommet pour la libération d'Ace, il réplique à une attaque de Little Oz Junior en lui sectionnant une jambe sans la moindre difficulté. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2911 puis 3111 après le dépassement de limites |
ATK | 1464 puis 1564 après le dépassement de limites |
RCV | 308 puis 358 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5 et les HP par 1,25. |
Special (27→13 puis 12) | Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles adjacents en cercles correspondants, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si les HP sont au-dessus de 70%, ajoute un tour aux blocages de hausse du multiplicateur de combos. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Ambitieux si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 140 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 170 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | Malus |
DEF | 118 |
VIT | 170 |
Special | 50% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 11 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 26). |
55% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 12 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 26). | |
60% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 13 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 26). | |
65% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 14 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 14 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 14 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 26). | |
70% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 15 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26). | |
75% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 16 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 26). | |
80% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 17 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 26). | |
85% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 18 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 26). | |
90% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 19 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 19 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 19 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 26). | |
100% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 20 secondes, réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 20 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis à la vitesse élevée. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |