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Renne médecin fasciné
Tony-Tony Chopper |
Histoire | Médecin de bord de l’équipage de Chapeau de paille. Il accourt à la rescousse des minks blessés dans la principauté de Mokomo afin de les soigner. Après avoir vu la mink renne Milky lui sourire, il perd tous ses moyens face à celle-ci. |
ID | 3551 |
Type | DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2520 puis 2720 après le dépassement de limites. |
ATK | 1411 puis 1511 après le dépassement de limites. |
RCV | 342 puis 392 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 3,5 et restaure 3 000 HP à la fin de chaque tour. |
Special - Stage 1 (22→9 puis 8) | Restaure les HP avec 15 fois sa RCV en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum), annule le poison, réduit la durée de “Lien”, de “Paralysie” et des réductions d’ATK de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX et de classe Intellectuel par 1,5 pendant un tour. |
Special - Stage 2 (27→14 puis 13) | Restaure les HP avec 40 fois sa RCV en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum), annule le poison, réduit la durée de “Lien”, de “Paralysie” et des réductions d’ATK de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX et de classe Intellectuel par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage et l’inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,6 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,7 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée du poison de 3 tours si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête). | |
Réduit la durée du poison de 4 tours si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête). | |
Réduit la durée du poison de 5 tours si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête). | |
Réduit la durée du poison de 7 tours si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête). | |
Annule le poison si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | RCV |
DEF | 132 |
VIT | 151 |
Special | Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 21 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 32). |
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,15 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 22 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,3 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 23 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,45 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 24 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,6 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 25 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,75 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 26 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,9 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 27 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 2,05 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 28 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 2,2 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 29 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 2,5 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 30 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32). | |
Capacité | Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau. |
Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux. | |
Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chance d'éviter “Paralysie”. |