Tony-Tony Chopper

Fiche

nom Renne médecin fasciné
Tony-Tony Chopper
Histoire Médecin de bord de l’équipage de Chapeau de paille. Il accourt à la rescousse des minks blessés dans la principauté de Mokomo afin de les soigner. Après avoir vu la mink renne Milky lui sourire, il perd tous ses moyens face à celle-ci.
ID 3551
Type DEX
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2520 puis 2720 après le dépassement de limites.
ATK 1411 puis 1511 après le dépassement de limites.
RCV 342 puis 392 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 3,5 et restaure 3 000 HP à la fin de chaque tour.
Special - Stage 1 (22→9 puis 8) Restaure les HP avec 15 fois sa RCV en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum), annule le poison, réduit la durée de “Lien”, de “Paralysie” et des réductions d’ATK de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX et de classe Intellectuel par 1,5 pendant un tour.
Special - Stage 2 (27→14 puis 13) Restaure les HP avec 40 fois sa RCV en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum), annule le poison, réduit la durée de “Lien”, de “Paralysie” et des réductions d’ATK de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX et de classe Intellectuel par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage et l’inversion de son coup spécial de 2 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 0,6 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 0,7 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Caborage
  • Wanda
  • Scilion
  • Chavipère
  • Pedro
  • Carrot
  • Rody
  • BB
  • Lebouc
  • Tristane
  • Milky
Réduit la durée du poison de 3 tours si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Réduit la durée du poison de 4 tours si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Réduit la durée du poison de 5 tours si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Réduit la durée du poison de 7 tours si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Annule le poison si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 132
VIT 151
Special Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 21 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,15 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 22 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,3 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 23 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,45 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 24 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,6 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 25 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,75 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 26 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 1,9 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 27 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 2,05 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 28 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 2,2 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 29 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type DEX avec 2,5 fois sa RCV, réduit la durée de “Paralysie” des alliés à moyenne portée de 30 secondes et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente la RCV et l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chance d'éviter “Paralysie”.