Charlotte Katakuri

Fiche

Nom Mochi surpuissant
Charlotte Dent-de-chien
Histoire Général sucré de l'équipage de Big Mom. Dès le début du combat l'opposant à Luffy dans le monde des miroirs, il fait la démonstration de sa supériorité et domine totalement son adversaire.
ID 3303
Type PSY
Classe 1 Tireur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2798 puis 2998 après le dépassement de limites.
ATK 1512 puis 1612 après le dépassement de limites.
RCV 281 puis 331 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur par 3,5, les HP par 1,25, et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (29→13 puis 12) Réduit la durée de “Paralysie” de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles [BLOCK], [RCV] et [TND] en cercles correspondants pour tous les personnages, et bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles de type [PSY] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tireur
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 157
VIT 159
Special Inflige 0,6 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 1 niveau. (CT : 24)
Inflige 0,7 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 1 niveau. (CT : 24)
Inflige 0,8 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 1 niveau. (CT : 24)
Inflige 0,9 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 2 niveaux. (CT : 24)
Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 2 niveaux. (CT : 24)
Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 3 niveaux. (CT : 24)
Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 3 niveaux. (CT : 24)
Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 3 niveaux. (CT : 24)
Inflige 1,4 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 4 niveaux. (CT : 24)
Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse des ennemis de type INT de 5 niveaux. (CT : 24)
Capacité Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type INT de 1 niveau.
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type INT de 1 niveau.
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type INT de 2 niveaux.
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type INT de 3 niveaux.
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type INT de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage de 2 niveaux → ATK renforcée → ATK renforcée.
Cible des actions Vise les ennemis à l’ATK élevée.
Résistance 60% de chances d'éviter “Lien des actions”.