Nom | Réveil du sulong Carrot |
Histoire | "Oiseau royal" de la principauté de Mokomo. Bien que le fait de regarder la pleine lune lui permette de se transformer en sulong et d'acquérir une puissance considérable, elle doit impérativement maîtriser ce pouvoir pour ne pas s'engager dans une nuit entière de combat et mourir d'épuisement. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2754 puis 2954 après le dépassement de limites |
ATK | 1497 puis 1597 après le dépassement de limites |
RCV | 317 puis 367 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête,
multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT selon le timing du personnage précédent. Par 2,75 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par 2,92 si le personnage précédent effectue un "BIEN", par 3,08 si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,25 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT". |
Special (30→16 puis 15) | Enlève 15% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, annule les augmentations de défense dont bénéficient les ennemis et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et ajoute 0,65 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 3 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | Malus |
DEF | 170 |
VIT | 146 |
Special | Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 38). |
Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 38). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 13 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 38). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 14 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 38). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 38). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 16 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 38). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 17 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 38). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 18 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 38). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 38). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 20 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de type DEX de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 38). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à la vitesse élevée. |
Résistance | 30% de chances d'éviter "Paralysie". |