Nom | Front commun Boa Hancock |
Histoire | Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Pour venir en aide à Luffy et le venger des blessures qu'il a reçues, elle accepte de former un front commun avec le groupe de Law et attaque le colosse qu'est devenu Bullet avec un coup de pied recouvert de fluide. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2810 puis 3010 après le dépassement de limites |
ATK | 1455 puis 1605 après le dépassement de limites |
RCV | 310 puis 370 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie la RCV des personnages de type
DEX
et
PSY
par 1,25 et multiplie l'ATK des personnages de type
DEX
et
PSY
selon les HP de l'équipe au début du tour. Par 3,25 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2,5 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe. |
Special (30→12 puis 11) | Enlève 20% des HP d'un ennemi, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et change les cercles de tous les personnages en cercles [DEX] et [PSY] . |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et PSY . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type DEX et PSY si le capitaine est un personnage de type DEX ou PSY . |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. |