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Big Mom

Fiche

Nom Impératrice affligée
Big Mom
Histoire Capitaine de l'équipage de Big Mom et l'un des quatre Empereurs. Lors de la tentative d'assassinat perpétrée par Luffy et ses alliés, elle est confrontée au portrait brisé de Mère Carmel et pousse un cri d'une puissante telle qu'elle libère son fluide royal.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2600 puis 2800 après le dépassement de limites
ATK 1595 puis 1695 après le dépassement de limites
RCV 310 puis 360 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR , QCK et INT par 3, les HP par 1,25 et restaure des HP proportionnellement aux ennemis vaincus et à la RCV de l'équipe à la fin de chaque tour (5% de la RCV de l'équipe à chaque ennemi vaincu).
Special (30→15 puis 14) Enlève tous les effets positifs à l'équipe, change son cercle en cercle correspondant et si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR , QCK et INT par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace et Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 140 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 170 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 214
VIT 134
Special Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 38).
Inflige 0,48 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 38).
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 38).
Inflige 0,53 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 38).
Inflige 0,56 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 38).
Inflige 0,59 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 38).
Inflige 0,61 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 38).
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 38).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 38).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 38).
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR , QCK et INT de 1 niveau. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR , QCK et INT de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR , QCK et INT de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR , QCK et INT de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR , QCK et INT de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 30% de chances d'éviter "Lien des actions".