Nom | Soirée en famille Bege et Pets |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "Fire Tank" accompagné de son fils. Ensemble, ils passent la plus merveilleuses des fêtes de Noël. "On s'amuse bien, hein ! - Kyah ! Kyah !" |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 3012 puis 3212 après le dépassement de limites |
ATK | 1424 puis 1524 après le dépassement de limites |
RCV | 295 puis 345 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3,5 et les HP par 1,25. |
Special (29→14 puis 13) | Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en
cercles désavantageux, bloque les cercles pendant un tour, rend le type de cercle équivalent au type du
capitaine avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours et selon les HP au-delà du maximum avant
l’activation du coup spécial, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2.
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 140 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 170 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | DEF |
DEF | 280 |
VIT | 113 |
Special | Inflige 1 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36). |
Inflige 1,1 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36). | |
Inflige 1,2 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36). | |
Inflige 1,3 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36). | |
Inflige 1,4 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36). | |
Inflige 1,5 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36). | |
Inflige 1,6 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36). | |
Inflige 1,7 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36). | |
Inflige 1,8 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36). | |
Inflige 2 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36). | |
Capacité | Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau. |
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Restaure 250 HP à intervalles réguliers. |