Barbe Noire

Fiche

Nom Homme élevé au rang d’Empereur
Marshall D. Teach
Histoire Amiral de l’équipage de Barbe Noire. Lui qui n’était qu’un pirate inconnu deux ans auparavant, il est parvenu à devenir Empereur après avoir été membre de l’ordre des sept grands corsaires.
ID 3531
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3307 puis 3507 après le dépassement de limites.
ATK 1438 puis 1538 après le dépassement de limites.
RCV 183 puis 233 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Cogneur par 3,5, les HP par 1,5 et rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Cogneur.
Special - Stage 1 (26→12 puis 11) Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour.
Special - Stage 2 (32→18 puis 17) Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant un tour et ajoute 250 en ATK de base pour les personnages de classe Ambitieux et Cogneur.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 9 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 193
VIT 153
Special Enlève 10% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 32)
Enlève 11% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 32)
Enlève 12% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 32)
Enlève 13% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 9 secondes. (CT : 32)
Enlève 14% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 32)
Enlève 15% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 32)
Enlève 16% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 32)
Enlève 17% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 32)
Enlève 18% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 32)
Enlève 20% des HP de 2 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 32)
Capacité Augmente les HP de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 4 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 5 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Paralysie”.

Fiche (5★+)


Nom Menace des ténèbres et des séismes
Barbe Noire
Histoire Amiral de l’équipage de Barbe Noire. Possédant la réelle puissance d’un Empereur, il désire conquérir le monde en utilisant les pouvoirs du fruit des ténèbres et ceux du fruit du tremblement.
ID 3532
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3556 puis 3756 après le dépassement de limites.
ATK 1566 puis 1666 après le dépassement de limites.
RCV 189 puis 239 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Cogneur par 3,75, les HP par 1,5 et rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Cogneur.
Special - Stage 1 (26→12 puis 11) Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant un tour.
Special - Stage 2 (32→18 puis 17) Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2,25 pendant un tour et ajoute 250 en ATK de base pour les personnages de classe Ambitieux et Cogneur.
Special - Stage 3 (40→26 puis 25) Réduit la durée des effets positifs dont bénéficient les ennemis d’un tour, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2,25 pendant un tour et ajoute 500 en ATK de base pour les personnages de classe Ambitieux et Cogneur.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 9 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 193
VIT 153
Special Enlève 20% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 32)
Enlève 21% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 32)
Enlève 22% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 32)
Enlève 23% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 32)
Enlève 24% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 32)
Enlève 25% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 32)
Enlève 26% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 32)
Enlève 27% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 32)
Enlève 28% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 32)
Enlève 30% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 32)
Capacité Augmente les HP de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 4 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 5 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 6 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Paralysie”.