logo

Baggy

Fiche

Nom Fêtard flamboyant
Baggy
Histoire Président de la société de pirates intérimaires "Baggy's Delivery". Vêtu d'un kimono des plus flamboyants, il décide de mettre son enthousiasme au service de la fête de façon à la rendre encore plus joyeuse. "Gya ha ha ! Je suis le personnage central de cette fête !".
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2802 puis 3002 après le dépassement de limites
ATK 1467 puis 1567 après le dépassement de limites
RCV 319 puis 369 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Ambitieux par 3, les HP par 1,25 et rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Libre et Ambitieux.
Special (28→13 puis 12) Réduit la durée de "Lien", de "Paralysie" et de "Désespoir du capitaine" de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Libre et Ambitieux.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 153
VIT 192
Special Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 11 secondes, enlève 20% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 35).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 12 secondes, enlève 23% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 35).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 13 secondes, enlève 26% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 35).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 14 secondes, enlève 29% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 35).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes, enlève 32% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 16 secondes, enlève 35% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 17 secondes, enlève 38% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 35).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 18 secondes, enlève 41% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 35).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 19 secondes, enlève 44% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 35).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux pendant 20 secondes, enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et réduit l'ATK des ennemis de type QCK de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 1 niveau. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 1 niveau. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 3 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.