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Kaido VS Big Mom

Fiche

Nom Double menace
Kaido VS Big Mom
Histoire Kaido : Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes et l'un des quatre Empereurs. Tout comme Big Mom, avec qui il engage un combat sans merci, il possède le statut d'Empereur ainsi qu'une force herculéenne lui permettant de régner sur toute une partie du monde.

Big Mom : Capitaine de l'équipage de Big Mom et Empereur. Tout comme Kaido, avec qui elle engage un combat sans merci, elle possède le statut d'Empereur ainsi qu'une force herculéenne lui permettant de régner sur toute une partie du monde.

Kaido VS Big Mom : Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes et capitaine de l'équipage de Big Mom. En se livrant bataille durant toute une nuit, ces deux pirates d'une puissance phénoménale provoquent un tumulte si intense que l'île d'Onigashima semble sur le point de s'effondrer.
Type

STR (Kaido) / INT (Big Mom)

Classe 1 Kaido : Ambitieux
Big Mom : Ambitieux
Classe 2 Kaido : Tenace
Big Mom : Tenace
Coût 55
Combo Kaido : 4
Big Mom : 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Kaido : 3776 puis 4276 après le dépassement de limites puis 4626 après l'extension du dépassement de limites
Big Mom : 3860 puis 4360 après le dépassement de limites puis 4710 après l'extension du dépassement de limites
Kaido VS Big Mom : 4555 puis 5055 après le dépassement de limites puis 5405 après l'extension du dépassement de limites
ATK Kaido : 1658 puis 1858 après le dépassement de limites puis 2058 après l'extension du dépassement de limites
Big Mom : 1649 puis 1849 après le dépassement de limites puis 2049 après l'extension du dépassement de limites
Kaido VS Big Mom : 1750 puis 1950 après le dépassement de limites puis 2150 après l'extension du dépassement de limites
RCV Kaido : 218 puis 318 après le dépassement de limites puis 393 après l'extension du dépassement de limites
Big Mom : 222 puis 322 après le dépassement de limites puis 397 après l'extension du dépassement de limites
Kaido VS Big Mom : 233 puis 333 après le dépassement de limites puis 408 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Kaido : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et INT par 5, les HP par 1,3, enlève 20% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour, rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages et augmente les chances d'apparition des cercles [TND] .

Big Mom : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , PSY et INT par 5, les HP par 1,5, rend les cercles [RCV] et [SEMLA] avantageux pour tous les personnages, augmente les chances d'apparition des cercles [RCV] et consomme les cercles [RCV] et [SEMLA] même en cas de coup "PARFAIT".
Special (20→15 puis 14 puis 13) Kaido : Enlève 20% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles [RCV] et [BLK] en cercles [TND] , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et INT par 2,25 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , DEX et INT par 2,5 au tour suivant.

Big Mom : Enlève 20% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles [TND] et [BLK] en cercles [RCV] , multiplie l'ATK des personnages de type STR , PSY et INT par 2,25 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , PSY et INT par 2,5 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
VS Effets
Condition d'activation Lorsque l'équipe a consommé 10 cercles [RCV] , [TND] et [SEMLA] .
Activation d'effets Kaido : Inflige 500 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 3 tours et inflige 3 fois les dégâts infligés par le personnage en dégâts non élémentaires sur l'ennemi avec le plus d'HP pendant 3 tours.

Big Mom : Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales du personnage pendant 3 tours, les cercles [RCV] de tous les personnages sont remplacés par les cercles [SEMLA] pendant 3 tours et restaure des HP proportionnellement aux ennemis vaincus et à 15 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] , [TND] et [SEMLA] avantageux pour les personnages de type STR et INT .
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Statistiques de la fête des pirates de Kaido
Style ATK
DEF 162
VIT 188
Special Enlève 50% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Enlève 54% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Enlève 58% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Enlève 62% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Enlève 66% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Enlève 70% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Enlève 74% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Enlève 78% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Enlève 82% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Enlève 90% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux (CT : 25).
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau et augmente la vitesse du personnage de 1 niveau.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 6 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 7 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 8 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 4 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 10 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des actions".
Statistiques de la fête des pirates de Big Mom
Style ATK
DEF 170
VIT 179
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 1 niveau. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 5 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 6 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 7 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 8 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 8 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de King

Nom Superstar de l'équipage des cent bêtes
King l'incendie
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes. Surnommé "King l'incendie", cet homme-ptéranodon utilise ses pouvoirs pour voler dans le ciel et neutraliser les attaques ennemies.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2813 puis 3013 après le dépassement de limites puis 3363 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1448 puis 1548 après le dépassement de limites puis 1748 après l'extension du dépassement de limites
RCV 249 puis 299 après le dépassement de limites puis 374 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (20→14 puis 12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 2 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et réduit la durée de "Brûlure", de "Lien des coups spéciaux" et de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    Queen

    Jack
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 110
VIT 196
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 30).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 30).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 30).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 30).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et INT de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et INT de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et INT de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et INT de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et INT de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Fiche de Queen

Nom Superstar de l'équipage des cent bêtes
Queen la pandémie
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes. Surnommé "Queen la pandémie", cet homme-brachiosaure apprécie tellement le shiruko qu'il perd le contrôle de lui-même lorsqu'on lui en vole.
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3112 puis 3312 après le dépassement de limites puis 3512 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1414 puis 1514 après le dépassement de limites puis 1714 après l'extension du dépassement de limites
RCV 210 puis 260 après le dépassement de limites puis 360 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (18→12 puis 11) Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 125 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    King

    Jack
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 154
VIT 126
Special Inflige 1 000 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1 050 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1,05 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1,1 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1 150 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1,15 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1 200 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1,2 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1 250 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1,25 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1 300 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1,3 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1 350 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1,35 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1 400 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1,4 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1 500 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR , PSY et INT avec 1,5 fois sa RCV (CT : 35).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR , PSY et INT de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR , PSY et INT de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR , PSY et INT de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR , PSY et INT de 6 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Fiche de Jack

Nom Superstar de l'équipage des cent bêtes
Jack la sécheresse
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes. Surnommé "Jack la sécheresse", cet homme-mammouth s'est servi de sa puissance bestiale et de ses deux lames aux formes particulières pour détruire les habitations de l'île de Zo.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3011 puis 3211 après le dépassement de limites puis 3711 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1406 puis 1506 après le dépassement de limites puis 1706 après l'extension du dépassement de limites
RCV 230 puis 280 après le dépassement de limites puis 330 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (20→14 puis 12) Inflige 200 000 points de dégâts sur un ennemi, réduit la durée de "Lien" et des réductions d'ATK de 5 tours et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    King

    Queen
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 150
VIT 144
Special Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 40% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 42% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 6 secondes (CT : 35).
Inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 44% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 7 secondes (CT : 35).
Inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 46% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 8 secondes (CT : 35).
Inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 48% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 9 secondes (CT : 35).
Inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 35).
Inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 52% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 11 secondes (CT : 35).
Inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 54% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 12 secondes (CT : 35).
Inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 56% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 13 secondes (CT : 35).
Inflige 3 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 15 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 6 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis