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Kaido (2ème version)

Fiche

Nom Gourdin écrasant
Kaido
Histoire Capitaine de l'équipage des cent bêtes et l'un des quatre Empereurs. Alors qu'il combattait Luffy au village des restes, il résiste aux attaques de ce dernier sans sourciller avant de le mettre au tapis en un seul coup de gourdin.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3902 puis 4402 après le dépassement de limites puis 4902 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1658 puis 1858 après le dépassement de limites puis 2058 après l'extension du dépassement de limites
RCV 197 puis 247 après le dépassement de limites puis 347 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 4,5 et si le coup spécial "Grondement de tonnerre divin" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 5 pendant un tour (cumulable avec un capitaine ami). Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , PSY et INT par 4, multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et si le total des dégâts infligés par les ennemis est supérieur à 10 000, active le coup spécial "Grondement de tonnerre divin" (n'affecte pas le temps de chargement du coup spécial et réinitilise le total des dégâts infligés par les ennemis).
Special (19→14 puis 13 puis 12) Multiplie les dégats infligés sur les ennemis par 2 pendant un tour, inflige 1 000 000 points de dégâts en dégâts non élémentaires sur un ennemi et change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants.
Super type
Condition d'activation Les HP sont en-dessous de 50%.
Special Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours, inflige 2 000 000 points de dégâts en dégâts non élémentaires sur un ennemi et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Multiplie l'ATK de base du personnage par 1,1 pendant un tour lorsque le coup spécial "Grondement de tonnerre divin" est utilisé.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    King

    Queen

    Jack
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 184
VIT 172
Special Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 0,8 fois son ATK à tous les ennemis et 10% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 11 secondes (CT : 26).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 0,88 fois son ATK à tous les ennemis et 14% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 12 secondes (CT : 26).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 0,96 fois son ATK à tous les ennemis et 18% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 13 secondes (CT : 26).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,04 fois son ATK à tous les ennemis et 22% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 14 secondes (CT : 26).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,12 fois son ATK à tous les ennemis et 26% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 15 secondes (CT : 26).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,2 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 16 secondes (CT : 26).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,28 fois son ATK à tous les ennemis et 34% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 17 secondes (CT : 26).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,36 fois son ATK à tous les ennemis et 38% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 18 secondes (CT : 26).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,44 fois son ATK à tous les ennemis et 42% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 19 secondes (CT : 26).
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 5 secondes, inflige 2 fois son ATK à tous les ennemis et 50% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 20 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau et augmente la vitesse du personnage de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 7 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 10 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Zorojuro

Fiche de Kamazo

Nom Assassin d'Orochi
Kamazo le tueur à la faucille
Histoire Assassin de la capitale des fleurs. Afin de tuer Toko, il affronta Zoro qui fait barrage et il l'attaque avec ses deux faucilles, réussissant même à le blesser lorsque son adversaire a été déconcentré.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2888 puis 3088 après le dépassement de limites
ATK 1421 puis 1521 après le dépassement de limites
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Brûlure" de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type DEX par 2.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 165
VIT 134
Special Réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 20 secondes et inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 28).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".
Évolueurs requis

Fiche de Gyukimaru

Nom Contemplation du moine soldat
Gyukimaru
Histoire Moine soldat et bandit. Sa véritable identité est "Onimaru", compagnon du daimyo de Ringo "Shimotsuki Ushimaru", et pendant 5 ans après la mort de son maître, il a protégé les tombes des pilleurs de tombes.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2942 puis 3142 après le dépassement de limites
ATK 1379 puis 1479 après le dépassement de limites
RCV 250 puis 300 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (17→11 puis 10) Change les cercles de tous les personnages en cercle identique au personnage, réduit la durée de "Désespoir du capitaine", de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 3 tours et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [DEX] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 114
VIT 161
Special Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 6 secondes (CT : 35).
Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 7 secondes (CT : 35).
Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 8 secondes (CT : 35).
Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 35).
Inflige 1,4 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 35).
Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 35).
Inflige 1,6 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 35).
Inflige 1,7 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 35).
Inflige 1,8 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 35).
Inflige 2 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis