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Shanks

Fiche

Nom Chef de l'équipage de Shanks le Roux
Shanks le Roux
Histoire Chef de l'équipage de Shanks le Roux. Un des quatre Empereurs. Une fois sur le navire de Barbe Blanche, il fait perdre connaissance à grand nombre de matelots grâce à son fluide et croise si violemment le fer avec leur capitaine que le ciel semble se fendre en deux.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2552 puis 2752 après le dépassement de limites
ATK 1440 puis 1540 après le dépassement de limites
RCV 353 puis 403 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants.
Special (27→15 puis 14) Réduit la durée de "Paralysie" de 3 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Libre par 2 pendant un tour et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Personnages soutenus :
    Ben Beckmann

    Lucky Roo

    Yasopp
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de l'attaque ennemie

Stage 1 Pirate du haut à l'avant

    HP : 32 250 HP.
    ATK : 6 700 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "BIEN" pendant 50 tours.
Pirate du centre à l'avant

    HP : 48 925 HP.
    ATK : 10 595 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 50 tours.
Pirate du bas à l'avant

    HP : 70 000 HP.
    ATK : 14 210 points de dégâts tous les 4 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 50 tours.
Pirate du centre à l'arrière

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 14 500 points de dégâts tous les 3 tours.
Deux pirates du haut et du bas à l'arrière

    HP : 26 240 HP.
    ATK : 7 022 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 2 Pirate du centre à l'arrière

    HP : 20 HP.
    ATK : 7 007 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 7 tours.
Deux pirates du haut et du bas à l'arrière

    HP : 52 250 HP.
    ATK : 6 695 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 15 HP.
    ATK : 1 792 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Lucky Roo

    HP : 470 000 HP.
    ATK : 14 995 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe tous les tours pendant 99 tours.
      Il restaurera 77 777 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Ci nq pi ra tes

    HP : 42 000 HP.
    ATK : 5 025 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Ben Beckmann

    HP : 422 550 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 4 tours.
    3ème tour : Il enragera les ennemis et il multipliera l'attaque des ennemis par 1,5.
Trois pirates

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 6 225 points de dégâts tous les 2 tours.
Boss Shanks

    HP : 3 772 500 HP.
    ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 2 personnages aléatoires qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
    1er tour et tous les 3 tours :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il mélangera les cercles.
    2ème tour et tous les 3 tours :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 7 tours.