Nom | Pirate de légende "Barbe Blanche" Edward Newgate |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant été le rival de Roger, il lui est arrivé de boire un verre avec lui... ce qui lui a notamment permis d'apprendre le secret du "D". |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2702 puis 2902 après le dépassement de limites |
ATK | 1570 puis 1800 après le dépassement de limites |
RCV | 170 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 si les HP sont en-dessous de 50%. |
Special - Stage 1 (23→11) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi. |
Special - Stage 2 (28→16) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi. |
Special - Stage 3 (36→24) | Enlève 40% des HP de chaque ennemi. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%. |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 (A) |
Pirate
HP : 15 000 HP. ATK : 4 490 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 15 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 1 (B) |
Pirate
HP : 15 000 HP. ATK : 4 490 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 15 000 HP. ATK : 4 490 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 15 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 (A) |
Pirate
HP : 225 000 HP. ATK : 17 000 points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 50 tours. HP : 3 200 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours. HP : 12 HP. ATK : 1 820 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 2 (B) |
Pirate
HP : 225 000 HP. ATK : 17 000 points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 5 coups "SUPER" pendant 50 tours. HP : 3 200 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours. HP : 12 HP. ATK : 1 820 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 3 (A) |
Trois géants
HP : 100 000 HP. ATK : 14 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 16 240 HP. ATK : 7 524 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 (B) |
Trois géants
HP : 100 000 HP. ATK : 14 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 16 240 HP. ATK : 7 524 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 (A) |
Six
pira
tes
HP : 10 HP. ATK : 5 555 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Stage 4 (B) |
Six pirates
HP : 10 HP. ATK : 5 555 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Boss |
Edward Newgate
HP : 4 920 000 HP. ATK : 22 920 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 12 tours. 2ème tour :
Il augmentera son intervalle d'attaque à 2 tours. Il mélangera les cercles. 4ème tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours. En-dessous des 50% d'HP :
Il mettra des cercles [EMP] , [BOMB] , [TND] et [PSY] à toute l'équipe.
Il mettra des cercles [EMP] , [BOMB] , [TND] et [PSY] à toute l'équipe. |