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Edward Newgate

Fiche

Nom Pirate de légende "Barbe Blanche"
Edward Newgate
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant été le rival de Roger, il lui est arrivé de boire un verre avec lui... ce qui lui a notamment permis d'apprendre le secret du "D".
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2702 puis 2902 après le dépassement de limites
ATK 1570 puis 1800 après le dépassement de limites
RCV 170
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 si les HP sont en-dessous de 50%.
Special - Stage 1 (23→11) Enlève 10% des HP de chaque ennemi.
Special - Stage 2 (28→16) Enlève 20% des HP de chaque ennemi.
Special - Stage 3 (36→24) Enlève 40% des HP de chaque ennemi.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tenace
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de l'attaque ennemie

Stage 1 (A) Pirate

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 4 490 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Cinq pirates

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 1 (B) Pirate

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 4 490 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 4 490 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Quatre pirates

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 (A) Pirate

    HP : 225 000 HP.
    ATK : 17 000 points de dégâts tous les 3 tours.
    Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 50 tours.
Deux jeunes filles

    HP : 3 200 HP.
    ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
Tortue ancienne

    HP : 12 HP.
    ATK : 1 820 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 2 (B) Pirate

    HP : 225 000 HP.
    ATK : 17 000 points de dégâts tous les 3 tours.
    Barrière : 5 coups "SUPER" pendant 50 tours.
Deux jeunes filles

    HP : 3 200 HP.
    ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
Tortue ancienne

    HP : 12 HP.
    ATK : 1 820 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 3 (A) Trois géants

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 14 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 16 240 HP.
    ATK : 7 524 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 (B) Trois géants

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 14 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 16 240 HP.
    ATK : 7 524 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 (A) Six pira tes

    HP : 10 HP.
    ATK : 5 555 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 4 (B) Six pirates

    HP : 10 HP.
    ATK : 5 555 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Boss Edward Newgate

    HP : 4 920 000 HP.
    ATK : 22 920 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 12 tours.
    2ème tour :
      Il multipliera son attaque par 1,25 (28 625 points de dégâts) pendant 3 tours.
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 2 tours.
      Il mélangera les cercles.
    3ème tour : Il réduira les dégâts subis de 10% pendant un tour.
    4ème tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
      Il mettra des cercles [EMP] , [BOMB] , [TND] et [PSY] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 500 000 points de dégâts.
      Il mettra des cercles [EMP] , [BOMB] , [TND] et [PSY] à toute l'équipe.