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Edward Newgate "Néo"

Fiche (version internationale)

Nom Pirate de légende "Barbe Blanche"
Edward Newgate "Néo"
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant été le rival de Roger, il lui est arrivé de boire un verre avec lui... ce qui lui a notamment permis d'apprendre le secret du "D".
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 4002 puis 4202 après le dépassement de limites
ATK 1570 puis 1820 après le dépassement de limites
RCV 20
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 si les HP sont en-dessous de 50%.
Special - Stage 1 (23→11) Enlève 10% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant un tour.
Special - Stage 2 (28→16) Enlève 20% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant un tour.
Special - Stage 3 (36→24) Enlève 40% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de 50%.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace si le capitaine est un personnage de classe Tenace.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Évolueurs requis

Fiche (version japonaise)

Nom Pirate de légende "Barbe Blanche"
Edward Newgate "Néo"
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant été le rival de Roger, il lui est arrivé de boire un verre avec lui... ce qui lui a notamment permis d'apprendre le secret du "D".
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 4002 puis 4202 après le dépassement de limites
ATK 1570 puis 1820 après le dépassement de limites
RCV 20
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 si les HP sont en-dessous de 50%.
Special - Stage 1 (23→11) Enlève 10% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour.
Special - Stage 2 (28→16) Enlève 20% des HP de chaque ennemi et réduit de 80% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant 2 tours.
Special - Stage 3 (36→24) Enlève 40% des HP de chaque ennemi et réduit de 95% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de 50%.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace si le capitaine est un personnage de classe Tenace.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tenace
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de la néo-attaque ennemie

Stage 1 Pirate

    HP : 95 500 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur de 10 tours.
Deux pirates à l'avant

    HP : 115 500 HP.
    ATK : 8 400 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Trois pirates à l'arrière

    HP : 105 500 HP.
    ATK : 6 489 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 (A) Pirate

    HP : 185 000 HP.
    ATK : 37 000 points de dégâts tous les 3 tours.
    Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 50 tours.

    Actions préventives : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 9 tours.
Deux jeunes filles

    HP : 3 200 HP.
    ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
Tortue ancienne

    HP : 12 HP.
    ATK : 2 820 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 (B) Pirate

    HP : 185 000 HP.
    ATK : 37 000 points de dégâts tous les 3 tours.
    Barrière : 5 coups "SUPER" pendant 50 tours.

    Actions préventives : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 9 tours.
Deux jeunes filles

    HP : 3 200 HP.
    ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
Tortue ancienne

    HP : 12 HP.
    ATK : 2 820 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 3 Pirate

    HP : 14 HP.
    ATK : 12 555 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Actions préventives : Il fera une action aléatoire :
      Il empoisonnera l'équipe (2 400 points de dégâts) pendant un tour.
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il attaquera à 4 000 points de dégâts fixes.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Cinq pirates

    HP : 8 HP.
    ATK : 5 555 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 4 Edward Newgate

    HP : 4 200 000 HP.
    ATK : 14 245 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 12 tours.
      Il changera son type en STR .
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
      Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    Action ultime :
      Il attaquera à 240 000 points de dégâts.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Boss Edward Newgate

    HP : 14 979 700 HP.
    ATK : 18 755 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 6 tours.
    Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis est utilisé : Il changera son type en STR .
    Si un coup spécial qui annule les dégâts subis est utilisé : Il changera son type en QCK .
    Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis au-dessus d'un seuil est utilisé : Il changera son type en PSY .
    Si un coup spécial qui empêche la défaite est utilisé : Il changera son type en INT .
    1er tour :
      Il attaquera à 18 000 points de dégâts avant d'attaquer.
      Il augmentera son attaque pendant 4 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 140 000 points de dégâts.