Nom | Pirate de légende "Barbe Blanche" Edward Newgate "Néo" |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant été le rival de Roger, il lui est arrivé de boire un verre avec lui... ce qui lui a notamment permis d'apprendre le secret du "D". |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 4002 puis 4202 après le dépassement de limites |
ATK | 1570 puis 1820 après le dépassement de limites |
RCV | 20 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 si les HP sont en-dessous de 50%. |
Special - Stage 1 (23→11) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant un tour. |
Special - Stage 2 (28→16) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant un tour. |
Special - Stage 3 (36→24) | Enlève 40% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 150 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de 50%. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace si le capitaine est un personnage de classe Tenace. |
Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
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Nom | Pirate de légende "Barbe Blanche" Edward Newgate "Néo" |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant été le rival de Roger, il lui est arrivé de boire un verre avec lui... ce qui lui a notamment permis d'apprendre le secret du "D". |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 4002 puis 4202 après le dépassement de limites |
ATK | 1570 puis 1820 après le dépassement de limites |
RCV | 20 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 si les HP sont en-dessous de 50%. |
Special - Stage 1 (23→11) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour. |
Special - Stage 2 (28→16) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi et réduit de 80% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant 2 tours. |
Special - Stage 3 (36→24) | Enlève 40% des HP de chaque ennemi et réduit de 95% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 150 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de 50%. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace si le capitaine est un personnage de classe Tenace. |
Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Pirate
HP : 95 500 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur de 10 tours. HP : 115 500 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 105 500 HP. ATK : 6 489 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 (A) |
Pirate
HP : 185 000 HP. ATK : 37 000 points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 50 tours. Actions préventives : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 9 tours. HP : 3 200 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours. HP : 12 HP. ATK : 2 820 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 (B) |
Pirate
HP : 185 000 HP. ATK : 37 000 points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 5 coups "SUPER" pendant 50 tours. Actions préventives : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 9 tours. HP : 3 200 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours. HP : 12 HP. ATK : 2 820 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Pirate
HP : 14 HP. ATK : 12 555 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Actions préventives : Il fera une action aléatoire :
Il enlèvera 20% des HP de l'équipe. Il attaquera à 4 000 points de dégâts fixes. HP : 8 HP. ATK : 5 555 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Stage 4 |
Edward Newgate
HP : 4 200 000 HP. ATK : 14 245 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en STR . Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour.
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20 tours. 1er tour :
Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. |
Boss |
Edward Newgate
HP : 14 979 700 HP. ATK : 18 755 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 6 tours. Si un coup spécial qui annule les dégâts subis est utilisé : Il changera son type en QCK . Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis au-dessus d'un seuil est utilisé : Il changera son type en PSY . Si un coup spécial qui empêche la défaite est utilisé : Il changera son type en INT . 1er tour :
Il augmentera son attaque pendant 4 tours. |