

| Nom | Pirate de légende "Barbe Blanche" Edward Newgate "Néo" |
| Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant été le rival de Roger, il lui est arrivé de boire un verre avec lui... ce qui lui a notamment permis d'apprendre le secret du "D". |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 4002 puis 4202 après le dépassement de limites |
| ATK | 1570 puis 1820 après le dépassement de limites |
| RCV | 20 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 si les HP sont en-dessous de 50%. |
| Special - Stage 1 (23→11) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant un tour. |
| Special - Stage 2 (28→16) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant un tour. |
| Special - Stage 3 (36→24) | Enlève 40% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant un tour. |
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| Crewmate Ability 1 | Ajoute 150 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de 50%. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace si le capitaine est un personnage de classe Tenace. |
| Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
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| Nom | Pirate de légende "Barbe Blanche" Edward Newgate "Néo" |
| Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant été le rival de Roger, il lui est arrivé de boire un verre avec lui... ce qui lui a notamment permis d'apprendre le secret du "D". |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 4002 puis 4202 après le dépassement de limites |
| ATK | 1570 puis 1820 après le dépassement de limites |
| RCV | 20 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 si les HP sont en-dessous de 50%. |
| Special - Stage 1 (23→11) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi et réduit de 70% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour. |
| Special - Stage 2 (28→16) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi et réduit de 80% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant 2 tours. |
| Special - Stage 3 (36→24) | Enlève 40% des HP de chaque ennemi et réduit de 95% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant 2 tours. |
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| Crewmate Ability 1 | Ajoute 150 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de 50%. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace si le capitaine est un personnage de classe Tenace. |
| Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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| Stage 1 |
Pirate
HP : 95 500 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira les HP
restaurés par les cercles
[RCV]
pendant 99 tours. Il réduira le temps
de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur de 10 tours.HP : 115 500 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 105 500 HP. ATK : 6 489 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 2 (A) |
Pirate
HP : 185 000 HP. ATK : 37 000 points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 50 tours. Actions préventives : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant
9 tours.HP : 3 200 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours. HP : 12 HP. ATK : 2 820 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 2 (B) |
Pirate
HP : 185 000 HP. ATK : 37 000 points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 5 coups "SUPER" pendant 50 tours. Actions préventives : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 9 tours. HP : 3 200 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours. HP : 12 HP. ATK : 2 820 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 3 |
Pirate
HP : 14 HP. ATK : 12 555 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Actions préventives : Il fera une action aléatoire : Il empoisonnera
l'équipe (2 400 points de dégâts) pendant un tour. Il enlèvera 20% des
HP de l'équipe. Il attaquera à 4 000
points de dégâts fixes.HP : 8 HP. ATK : 5 555 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
| Stage 4 |
Edward Newgate
HP : 4 200 000 HP. ATK : 14 245 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 12 tours. Il changera son type
en
STR
. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant un tour. Il enlèvera 70% des
HP de l'équipe. Il mettra le "Soin
impossible" sur l'équipe pendant 20 tours.1er tour : Il projettera hors
de l'écran 2 personnages aléatoires. Il mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe. Il attaquera à 240
000 points de dégâts. Il mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe. |
| Boss |
Edward Newgate
HP : 14 979 700 HP. ATK : 18 755 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 6 tours.Si un coup spécial qui annule les dégâts subis est utilisé : Il changera son type en QCK . Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis au-dessus d'un seuil est utilisé : Il changera son type en PSY . Si un coup spécial qui empêche la défaite est utilisé : Il changera son type en INT . 1er tour : Il attaquera à 18
000 points de dégâts avant d'attaquer. Il augmentera son
attaque pendant 4 tours. |