Nom |
"Divinité protectrice" du pays Kaido |
Histoire |
Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes et Empereur transformé en dragon. Bien qu'on le
considère comme la "divinité protectrice" du pays des WA, il est tellement craint que la moindre de ses
apparitions suffit à semer la panique parmi les habitants, surtout lorsqu'il est saoul et qu'il se change
en dragon. |
Type |
STR
|
Classe 1 |
Tenace |
Classe 2 |
Ambitieux |
Coût |
50 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
3 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques
|
HP |
3900 puis 4040 après le dépassement de limites puis 4100 après le dépassement de limites avec les
ressources du personnage |
ATK |
1644 puis 1764 après le dépassement de limites puis 1864 après le dépassement de limites avec les
ressources du personnage |
RCV |
102 puis 177 après le dépassement de limites puis 217 après le dépassement de limites avec les
ressources du personnage |
Abilités
|
Captain Ability |
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type
STR
de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type
STR
par 3 et les HP par 1,25. |
Special (29→15 puis 14 puis 13) |
Change son cercle et les cercles adjacents en cercles correspondants, multiplie l'ATK des personnages de
type
STR
par 2,25 après le 12ème coup dans le combo pendant 2 tours et enlève un pourcentage d'HP sur tous les
ennemis selon le nombre d'ennemis présents au moment où le coup spécial est activé pendant un tour.
1 ennemi : Enlève 20% des HP d'un ennemi.
2 ennemis : Enlève 21,25% des HP de chaque ennemi.
3 ennemis : Enlève 25% des HP de chaque ennemi.
4 ennemis : Enlève 30% des HP de chaque ennemi.
5 ennemis : Enlève 35% des HP de chaque ennemi.
6 ennemis : Enlève 40% des HP de chaque ennemi.
|
Crewmate Ability 1 |
Si le personnage a un cercle
[STR]
et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle
[STR]
pour le tour suivant. |
Dépassement de limites
|
Crewmate Ability 2 |
Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 2 |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
|
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
|
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 2 tours. |
|
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 2 tours. |
|
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 3 tours. |
Effets de soutien
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Statistiques de la fête des pirates
|
Style |
ATK |
DEF |
206 |
VIT |
178 |
Special |
Enlève 20% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
|
Enlève 20% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 625 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
|
Enlève 21% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
|
Enlève 21% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 675 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
|
Enlève 22% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
|
Enlève 22% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 3 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 725 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
|
Enlève 23% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 3 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
|
Enlève 23% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 3 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 775 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
|
Enlève 24% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 3 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
|
Enlève 25% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection
hors de l'écran des alliés de type
STR
et
INT
de 4 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le
nombre d'alliés restants, inflige 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT
: 32). |
Capacité |
Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés
de type
STR
et
INT
de 2 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage
jusqu'à 3 fois de 6 niveaux. |
|
Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés
de type
STR
et
INT
de 3 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage
jusqu'à 3 fois de 6 niveaux. |
|
Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés
de type
STR
et
INT
de 4 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage
jusqu'à 3 fois de 6 niveaux. |
|
Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés
de type
STR
et
INT
de 5 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage
jusqu'à 3 fois de 6 niveaux. |
|
Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés
de type
STR
et
INT
de 6 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage
jusqu'à 3 fois de 6 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Évolueurs requis
|
|
Version non super-évoluée du personnage
|
|