logo

Kaido "Néo"

Fiche

Nom "Divinité protectrice" du pays
Kaido
Histoire Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes et Empereur transformé en dragon. Bien qu'on le considère comme la "divinité protectrice" du pays des WANO, il est tellement craint que la moindre de ses apparitions suffit à semer la panique parmi les habitants, surtout lorsqu'il est saoul et qu'il se change en dragon.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3900 puis 4040 après le dépassement de limites puis 4100 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1644 puis 1764 après le dépassement de limites puis 1864 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 102 puis 177 après le dépassement de limites puis 217 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et les HP par 1,25.
Special (29→15 puis 14 puis 13) Change son cercle et les cercles adjacents en cercles correspondants, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,25 après le 12ème coup dans le combo pendant 2 tours et enlève un pourcentage d'HP sur tous les ennemis selon le nombre d'ennemis présents au moment où le coup spécial est activé pendant un tour.
    1 ennemi : Enlève 20% des HP d'un ennemi.

    2 ennemis : Enlève 21,25% des HP de chaque ennemi.

    3 ennemis : Enlève 25% des HP de chaque ennemi.

    4 ennemis : Enlève 30% des HP de chaque ennemi.

    5 ennemis : Enlève 35% des HP de chaque ennemi.

    6 ennemis : Enlève 40% des HP de chaque ennemi.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Jack

    Holdem

    Speed
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 206
VIT 178
Special Enlève 20% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Enlève 20% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 625 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Enlève 21% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Enlève 21% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 675 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Enlève 22% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Enlève 22% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 3 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 725 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Enlève 23% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 3 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Enlève 23% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 3 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 775 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Enlève 24% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 3 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Enlève 25% des HP des ennemis à longue portée (horizontal), augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type STR et INT de 4 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, inflige 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Capacité Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 2 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 3 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 4 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 5 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 2 le nombre d'alliés restants, augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 6 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis
Version non super-évoluée du personnage

Guide de l'attaque ennemie

Combat crucial
Stage 1 Pleasure

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 6 tours.
Deux Gifters

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours.
Stage 2 Pleasure

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
Trois Gifters

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils enlèveront 40% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
Stage 3 Pleasure au centre à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
Gifter en haut à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 3 coups "PARFAIT" pendant 19 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 40% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
Gifter en bas à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 3 coups "SUPER" pendant 19 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 40% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
Deux Pleasures en haut et en bas à l'arrière

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Stage 4 Kaido

    HP : 7 000 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 60% des HP de l'équipe.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    1er tour :
      Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu.
Holdem

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 7 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours.
Speed

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.
Boss Kaido

    HP : 22 500 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
      Il attaquera à 7 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il enlèvera 60% des HP de l'équipe.
Gifter au centre

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 650 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il parlera.
Gifter en haut et en bas

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 650 points de dégâts tous les 2 tours.