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Charlotte Linlin

Fiche

Nom Démon d'Erbaf
Charlotte Linlin
Histoire Jeune fille vivant à la "Bergerie". Pendant le jeûne qui précède la fête du solstice d'hiver, elle transforme le village d'Erbaf en une véritable mer de flammes, laissant ainsi entrevoir celle qu'elle deviendra sous le nom de "Big Mom".
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2814 puis 3059 après le dépassement de limites
ATK 1545 puis 1650 après le dépassement de limites
RCV 211 puis 261 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2,75 et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux.
Special (28→14 puis 13) Réduit la durée des réductions d'ATK, de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 6 tours, change son cercle et les cercles adjacents en cercles [RCV] et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2,25 après le 12ème coup dans le combo pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 300 en ATK pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Ajoute 250 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Carmel

    Streusen
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de l'attaque ennemie

Stage 1 Pirate

    HP : 157 800 HP.
    ATK : 12 274 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
Pirate à l'avant

    HP : 129 500 HP.
    ATK : 10 658 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 147 000 HP.
    ATK : 10 304 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Jeune fille

    HP : 136 000 HP.
    ATK : 9 660 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 10 tours.
Pirate à l'arrière

    HP : 156 000 HP.
    ATK : 17 577 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 Géante

    HP : 133 525 HP.
    ATK : 10 406 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle parlera.
    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 20 tours.
Deux géants

    HP : 152 000 HP.
    ATK : 10 768 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux géants

    HP : 131 200 HP.
    ATK : 11 324 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque.
Tortue ancienne

    HP : 13 HP.
    ATK : 1 792 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Géant

    HP : 189 000 HP (il aura 141 750 HP au début).
    ATK : 18 712 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il parlera.
    En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque des ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer).
Deux géants

    HP : 164 000 HP (ils auront 123 000 HP au début).
    ATK : 6 321 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 20 tours.
Deux géantes

    HP : 167 125 HP (elles auront 125 344 HP au début).
    ATK : 12 244 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 20 tours.
Stage 4 Streusen

    HP : 5 500 000 HP.
    ATK : 9 999 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 5 coups "BIEN" pendant un tour.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
    1er tour :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il se mettra une barrière de 5 coups "SUPER" pendant un tour.
    2ème tour :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 6 tours.
      Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant un tour.
    3ème tour :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 8 tours.
      Il partira.
Boss Charlotte Linlin

    HP : 15 500 000 HP.
    ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 25 000.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Elle réduira les dégâts subis de 30% pendant 99 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
    1er tour et tous les tours :
      Elle s'enragera (elle multipliera son attaque par 2) pendant un tour.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    3ème tour et tous les 3 tours : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
    En-dessous des 75% d'HP :
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 2 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
      Elle s'enragera (elle multipliera son attaque par 2) pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 10 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 4 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.