Nom | Démon d'Erbaf Charlotte Linlin |
Histoire | Jeune fille vivant à la "Bergerie". Pendant le jeûne qui précède la fête du solstice d'hiver, elle transforme le village d'Erbaf en une véritable mer de flammes, laissant ainsi entrevoir celle qu'elle deviendra sous le nom de "Big Mom". |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2814 puis 3059 après le dépassement de limites |
ATK | 1545 puis 1650 après le dépassement de limites |
RCV | 211 puis 261 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2,75 et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux. |
Special (28→14 puis 13) | Réduit la durée des réductions d'ATK, de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 6 tours, change son cercle et les cercles adjacents en cercles [RCV] et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2,25 après le 12ème coup dans le combo pendant 3 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 300 en ATK pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 250 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] . |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Pirate
HP : 157 800 HP. ATK : 12 274 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles. HP : 129 500 HP. ATK : 10 658 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 147 000 HP. ATK : 10 304 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 136 000 HP. ATK : 9 660 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 10 tours. HP : 156 000 HP. ATK : 17 577 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Géante
HP : 133 525 HP. ATK : 10 406 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle parlera. Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 20 tours. HP : 152 000 HP. ATK : 10 768 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 131 200 HP. ATK : 11 324 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque. HP : 13 HP. ATK : 1 792 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Géant
HP : 189 000 HP (il aura 141 750 HP au début). ATK : 18 712 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il parlera. En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque des ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer). HP : 164 000 HP (ils auront 123 000 HP au début). ATK : 6 321 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 20 tours. HP : 167 125 HP (elles auront 125 344 HP au début). ATK : 12 244 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 20 tours. |
Stage 4 |
Streusen
HP : 5 500 000 HP. ATK : 9 999 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups "BIEN" pendant un tour. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Il se mettra une barrière de 5 coups "SUPER" pendant un tour.
Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant un tour.
Il partira. |
Boss |
Charlotte Linlin
HP : 15 500 000 HP. ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours. Défense : 25 000. Actions préventives :
Elle se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Elle se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Elle réduira les dégâts subis de 30% pendant 99 tours. Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. 1er tour et tous les tours :
Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. En-dessous des 75% d'HP :
Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 2 tours. Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Elle s'enragera (elle multipliera son attaque par 2) pendant un tour.
Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 4 tours. Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. |