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Kamazo

Guide de l'attaque ennemie

Événement "Monsieur le samouraï, aidez-nous !"
Stage 1 Hiyori Kozuki

    Actions préventives :
      Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 2 pendant 10 tours.
      Elle partira.
O-Toko

    Actions préventives :
      Elle augmentera les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 99 tours.
      Elle partira.
Kamazo

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.

    1ère attaque et toutes les attaques : Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il se restaurera 990 000 HP.
      Il partira.
Stage 2 Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 80 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Deux tortues anciennes

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours.
Stage 3 Pleasure

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 99 tours.
    1er tour : Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
Stage 4 Gyukimaru

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 7 tours.
    1er tour :
      Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages qui ne sont pas capitaines.
Boss Pleasure

    Actions préventives :
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (10 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Il partira.
Kamazo

    HP : 30 000 000 HP.
    ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 4 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il projettera hors de l'écran des personnages aléatoires.
    Action ultime : Il revivra avec des HP dont la valeur sera celle des HP enlevés à l'équipe lors de l'attaque préventive multipliée par 1 000 (par exemple, s'il enlève 8 000 HP à l'équipe lors de l'attaque préventive, il se restaurera 8 000 000 HP).

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
10
10
10
10
10
50
300

Souhaits de Chopper Man

Nombre de points obtenus
Montant
Objet
5
1
10
1
50
3
100
1
150
1
200
3
250
1
300
1
350
1
400
10
500
1
600
5
700
2
800
1
900
5
1 000
2
1 250
1 +30
1 500
1
1 750
15
2 000
5
2 500
10
3 000
1
3 500
1
4 000
1
4 500
1
5 000
1
5 500
5
6 000
1
6 500
1
7 000
5
7 500
1
8 000
1
8 500
1 +100
9 000
1 +100
9 500
1 +100
10 000
5
11 000
2
12 000
1 +100
13 000
5
14 000
1
15 000
1 +100

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,2 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours