Stage 14 |
Stage 1 :
Pacifista HP : 750 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Il se restaurera 50 000 HP. Pacifista HP : 750 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur le capitaine ami pendant 5 tours. Pacifista HP : 750 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque). 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV]). Pacifista HP : 750 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 9 tours. Sentomaru HP : 1 320 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 100 000 pendant 99 tours.
Il augmentera sa défense pendant 99 tours. |