





| Stage 14 |
Stage 1 :
Pacifista HP : 750 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Il se restaurera 50 000 HP. Pacifista HP : 750 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur le capitaine ami pendant 5 tours. Pacifista HP : 750 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque). 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV]). Pacifista HP : 750 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 9 tours. Sentomaru HP : 1 320 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 20 coups pendant 20 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 100 000 pendant 99 tours. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il augmentera sa défense pendant 99 tours. |