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Rêverie

Personnages pouvant être recrutés

Fiche de Barbe Rose

Nom Barbe Rose
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Rose. Alors qu'il attaquait le royaume de Rourucia, sur Grand Line, il s'est fait finalement battre par la population soutenue par l'Armée révolutionnaire.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 15
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 1188
ATK 909
RCV 69
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Sabreur par 1,5.
Special (17→11) Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,5.

Fiche de Stelly

Nom Souverain du royaume de Goa
Stelly
Histoire Souverain du royaume de Goa et frère adoptif de Sabo. Avec la princesse Sally Entoilette, ils se sont emparés du trône suite à la mort suspecte du roi et du prince.
Type

INT

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Coût 15
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 1014
ATK 903
RCV 100
Abilités
Captain Ability Multiplie la RCV des personnages de type INT par 2.
Special (17→11) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.

Fiche de Rob Lucci

Nom Agent du Cipher Pol
Rob Lucci
Histoire Agent secret travaillant pour le Gouvernement mondial au sein de Cipher Pol "Aigis" Zéro. À Marie Joie, il est chargé de protéger Saint Charloss et d'agir sans scrupules au nom du Cipher Pol.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 15
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 1200
ATK 1011
RCV 33
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2 et les HP par 1,2.
Special (17→11) Multiplie l'ATK du personnage par 2 pendant un tour et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour.

Guide de la zone

Stage 1 Stage 2 :

    Morley

      Actions préventives :
        Il mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
        Il bloquera les cercles pendant 99 tours.
        Il partira.
Stage 3 :

    Corbeau

      Actions préventives :
        Il bloquera le multiplicateur de combos à 3 pendant 99 tours.
        Il partira.
Stage 4 :

    Lindbergh

      Actions préventives :
        Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 2 pendant 99 tours.
        Il partira.
Stage 5 :

    Belo Betty

      Actions préventives :
        Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 2 pendant 99 tours.
        Elle partira.

    Barbe Rose

      HP : 12 000 HP.
      ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours.

    Quatre pirates

      HP : 4 000 HP.
      ATK : 680 points de dégâts tous les tours.
Stage 2 Stage secret :

    Stelly

      Actions préventives :
        Il mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
        Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux.
        Il partira.
Stage 5 :

    Six gardes du corps

      HP : 3 002 HP.
      ATK : 224 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss du stage 3 Cinq gardes de Marie Joie

    HP : 4 187 HP.
    ATK : 682 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Stage 2 :

    Mr 2 Bonclay

      HP : 6 849 HP.
      ATK : 620 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives : Il attaquera à 1 000 points de dégâts.
Stage 3 :

    Miss Doublefinger

      HP : 7 800 HP.
      ATK : 522 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives : Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Stage 4 :

    Mr 1

      HP : 8 000 HP.
      ATK : 690 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives : Il s'enragera (il multipliera son attaque par 1,5) pendant 2 tours.
Stage 5 :

    Crocodile

      HP : 21 000 HP.
      ATK : 820 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives :
        Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
        Il multipliera sa défense par 10 pendant 3 tours.
      Lorsqu'il attaquera : Il multipliera son attaque par 1,5 (1 230 points de dégâts) pendant 3 tours.
Stage 5 Stage 1 :

    Robson

      HP : 6 442 HP.
      ATK : 990 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 :

    Chess

      HP : 7 800 HP.
      ATK : 462 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Kuromarimo

      HP : 8 000 HP.
      ATK : 662 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

      Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant un tour.
Stage 4 :

    Chessmarimo

      HP : 9 200 HP.
      ATK : 741 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives : Ils attaqueront à 800 points de dégâts.
Stage 5 :

    Wapol

      HP : 23 000 HP.
      ATK : 1 840 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives :
        Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
        Il bloquera les cercles pendant un tour.
      2ème tour et tous les 4 tours :
        Il multipliera sa défense par 10 pendant 2 tours.
        Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
        Il bloquera les cercles pendant un tour.
      4ème tour et tous les 4 tours :
        Il multipliera son attaque par 1,5 (2 760 points de dégâts) pendant 2 tours.
        Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
        Il bloquera les cercles pendant un tour.
Boss du stage 6 Rob Lucci

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il multipliera son attaque par 2 (4 000 points de dégâts) pendant 2 tours.
    1er tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
    Action ultime :
      Il parlera.
      Il partira.