logo

Quête pour recruter des personnages : Usopp

Fiche d'Usopp

Nom Usopp-pilon doré
Usopp
Histoire Tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Il est particulièrement doué pour mentir, fuir et recruter des sous-fifres. Son pessimisme est sans pareil.
Type

PSY

Classe Tireur
Coût 9
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 1080
ATK 648
RCV 144
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5.
Special (15→10) Retarde toutes les attaques ennemies de 3 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 164
VIT 124
Special Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 10 secondes (CT : 23).
Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 11 secondes (CT : 23).
Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 12 secondes (CT : 23).
Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 13 secondes (CT : 23).
Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 14 secondes (CT : 23).
Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 23).
Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 16 secondes (CT : 23).
Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 17 secondes (CT : 23).
Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 18 secondes (CT : 23).
Inflige 10 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 20 secondes (CT : 23).
Capacité Augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Évolueurs requis

Guide de la quête

Stage 3 Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 20 000.
Stage 4 Kaya

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Kuro

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Usopp

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 4 tours.