Nom | Deuxième dieu salvateur Trafalgar Law |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "Heart". Pour obtenir l'autorisation de séjourner dans le laboratoire de Punk Hazard, il a consenti à faire fusionner les hommes de César avec des animaux et à échanger son cœur contre celui de Monet, renonçant ainsi à toute velléité de domination sur l'île. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 1844 |
ATK | 1155 |
RCV | 251 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2 et multiplie la RCV des personnages de type DEX par 1,5. |
Special (20→13) | Change respectivement les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [DEX] , [PSY] et [INT] , permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour. |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | Malus |
DEF | 126 |
VIT | 124 |
Special | Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 21). |
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 21). | |
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 21). | |
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 21). | |
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21). | |
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21). | |
Inflige 0,51 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21). | |
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21). | |
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21). | |
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21). | |
Capacité | Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 1 niveau. |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 3 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 4 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
|
|
|
Stage 3 |
Princesse tortue-dragon
HP : 20 HP. ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 20 000. |
Stage 4 |
Monet
HP : 35 000 HP. ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 35 000 HP. ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Trafalgar Law
HP : 150 000 HP. ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. |