logo

Quête pour recruter des personnages : Nami

Fiche de Nami

Nom Habillée pour le festival de pirates
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. En acheteuse avisée, elle choisit soigneusement la tenue qu'elle va mettre pour la somptueuse fête à laquelle elle a été invitée.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 1
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 1976
ATK 1103
RCV 253
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK , PSY et INT par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR et DEX par 2 et multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,2.
Special (15→12) Réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour, mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement et permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Ajoute 1% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 1% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 137
VIT 109
Special Inflige 550 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 1 niveau pendant 5 secondes (CT : 20).
Inflige 625 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 20).
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 20).
Inflige 775 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 20).
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 20).
Inflige 925 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 20).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 20).
Inflige 1 075 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 20).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 20).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la défense des alliés de type QCK , PSY et INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 20).
Capacité Augmente les HP des alliés de type QCK , PSY et INT de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type QCK , PSY et INT de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK , PSY et INT de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK , PSY et INT de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK , PSY et INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Guide de la quête

Stage 3 Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 20 000.
Stage 4 Nico Robin

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Sanji Vinsmoke

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Nami

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant 2 tours.