logo

Quête pour recruter des personnages : Jora

Fiche de Jora

Nom Armée de Trébol
Jora
Histoire Membre de l'armée de Trébol au sein de l'équipage de Don Quijote. Sa sensibilité et sa ferveur artistiques étant pour elle une grande source de fierté, elle entre dans une colère noire et reproche à Nami de manquer de discernement lorsque celle-ci qualifie de "jouet" ce qu'est devenu son bâton climatique.
Type

STR

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2040
ATK 936
RCV 298
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2, puis par 3 après 4 "PARFAIT" d'affilée.
Special (20→14) Réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour et mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [STR] , [DEX] et [QCK] .
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 92
VIT 107
Special Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 10 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 15).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 15).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 15).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 13 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 15).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 14 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 15).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 15 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 15).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 16 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 15).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 17 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 15).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 18 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 15).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 6 niveaux pendant 20 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 15).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide de la quête

Stage 3 Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 20 000.
Stage 4 Brook

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Nami

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Jora

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle réduira les dégâts subis de 70% pendant un tour.