Nom | Royaume de Prodence Elizabello II "le roi guerrier" |
Histoire | Souverain du royaume de Prodence. Bien qu'il soit théoriquement en mesure de vaincre un Empereur avec son "King Punch", il peut également s'illustrer dans des rôles de soutien, comme lorsqu'il pulvérise les débris de Pica pour protéger la population. Après la bataille contre la Don Quijote Family, on le voit notamment assister au retour du roi Riku sur le trône de Dressrosa. |
Type |
STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2151 |
ATK | 1200 |
RCV | 192 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 2, puis par 3 après 5 "PARFAIT" d'affilée. |
Special - Stage 1 (17→9) | Change son cercle en cercle [STR] et inflige 10 coups avec 3 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires. |
Special - Stage 2 (24→16) | Change son cercle en cercle [STR] , inflige 10 coups avec 15 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 350 en ATK pour le personnage. |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée des dégâts augmentés d'un tour si un ennemi inflige des dégâts à la fin de chaque tour (une fois par quête). | |
Réduit la durée des dégâts augmentés d'un tour si un ennemi inflige des dégâts à la fin de chaque tour (une fois par quête). | |
Réduit la durée des dégâts augmentés d'un tour et restaure 1 000 HP si un ennemi inflige des dégâts à la fin de chaque tour (une fois par quête). | |
Réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours et restaure 2 000 HP si un ennemi inflige des dégâts à la fin de chaque tour (une fois par quête). | |
Réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours et restaure 3 000 HP si un ennemi inflige des dégâts à la fin de chaque tour (une fois par quête). | |
|
|
Style | ATK |
DEF | 136 |
VIT | 101 |
Special | Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 43). |
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1,12 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1,16 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Capacité | Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 1 niveau. |
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
|
|
|
Stage 3 |
Princesse tortue-dragon
HP : 20 HP. ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 20 000. |
Stage 4 |
Dagama
HP : 35 000 HP. ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 35 000 HP. ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Elizabello II
HP : 150 000 HP. ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira les dégâts subis de 70% pendant un tour. |