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Quête pour recruter des personnages : Caribou

Fiche de Caribou

Nom Supernova de la nouvelle génération
Caribou la tignasse humide
Histoire Capitaine de l'équipage de Caribou. Bien décidé à éliminer Chapeau de paille, il prend d'assaut le "Thousand Sunny" mais se fait aussitôt capturer, Meuh-meuh l'ayant isolé du reste de son équipage en entraînant leur navire dans sa fuite.
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 20
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1598
ATK 1402
RCV -300
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,5 et inflige 4 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (16→10) Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,5 pendant un tour, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours et réduit la durée des augmentations d'ATK dont bénéficient les ennemis de 3 tours.
Crewmate Ability Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Coribou
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 161
VIT 113
Special Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 18).
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 18).
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 12 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 18).
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 13 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 13 secondes (CT : 18).
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 14 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 14 secondes (CT : 18).
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 18).
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 16 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 16 secondes (CT : 18).
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 17 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 17 secondes (CT : 18).
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 8 niveaux pendant 18 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 8 niveaux pendant 18 secondes (CT : 18).
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 10 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 10 niveaux pendant 19 secondes (CT : 18).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide de la quête

Stage 3 Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 20 000.
Stage 4 Coribou

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Caribou

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Caribou

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 2 tours.