Nom | Supernova de la nouvelle génération Caribou la tignasse humide |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Caribou. Bien décidé à éliminer Chapeau de paille, il prend d'assaut le "Thousand Sunny" mais se fait aussitôt capturer, Meuh-meuh l'ayant isolé du reste de son équipage en entraînant leur navire dans sa fuite. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 20 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 1598 |
ATK | 1402 |
RCV | -300 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,5 et inflige 4 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
Special (16→10) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,5 pendant un tour, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours et réduit la durée des augmentations d'ATK dont bénéficient les ennemis de 3 tours. |
Crewmate Ability | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | Malus |
DEF | 161 |
VIT | 113 |
Special | Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 18). |
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 18). | |
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 12 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 18). | |
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 13 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 13 secondes (CT : 18). | |
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 14 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 14 secondes (CT : 18). | |
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 18). | |
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 16 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 16 secondes (CT : 18). | |
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 17 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 17 secondes (CT : 18). | |
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 8 niveaux pendant 18 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 8 niveaux pendant 18 secondes (CT : 18). | |
Réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 10 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 10 niveaux pendant 19 secondes (CT : 18). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Stage 3 |
Princesse tortue-dragon
HP : 20 HP. ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 20 000. |
Stage 4 |
Coribou
HP : 35 000 HP. ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 35 000 HP. ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Caribou
HP : 150 000 HP. ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 2 tours. |