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Guide de la quête permanente "Choc frontal ! Baggy le Clown aux mille pièces"

Guide de la quête au niveau 7★

Stage 1 Pirate

    HP : 36 240 HP.
    ATK : 6 560 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 30 900 HP.
    ATK : 5 405 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 35 765 HP.
    ATK : 4 875 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Géant

    HP : 56 080 HP.
    ATK : 11 905 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Géant

    HP : 69 970 HP.
    ATK : 14 285 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Géant

    HP : 74 115 HP.
    ATK : 16 050 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP :
      Il n'attaquera pas.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours.
Stage 3 Géante

    HP : 110 200 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours.
Deux géants

    HP : 88 000 HP.
    ATK : 9 100 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 4 Alvida

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    3ème tour : Elle multipliera sa défense par 500 pendant 3 tours.
Boss Baggy

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 70% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [PSY] pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine, le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 3 tours.
      Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 3 tours.