Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | |
1 | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,05) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. | ||
2 | 5 | 95 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,1) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. |
3 | 6 | 90 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,15) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. |
4 | 7 | 85 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,2) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. |
5 | 8 | 80 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,25) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. |
6 | 9 | 75 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,3) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. |
7 | 10 | 70 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,35) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. |
8 | 12 | 50 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,4) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. |
9 | 14 | 40 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,45) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. |
10 | 16 | 30 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,5) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur. |
Stage 11 |
Jinbe
HP : 185 000 HP. ATK : 2 772 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 12 |
Kuroobi
HP : 99 000 HP. ATK : 2 694 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [BLK] inclus). Il bloquera les cercles pendant un tour. HP : 86 000 HP. ATK : 1 144 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. HP : 135 000 HP. ATK : 4 092 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis. |
Stage 13 |
Monkey D. Luffy
HP : 140 000 HP. ATK : 1 792 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 15 000 points de dégâts. HP : 110 000 HP. ATK : 3 290 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du haut et sur le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 1 495 points de dégâts tous les tours (3 tours avant la première attaque). 3ème tour ou si Monkey D. Luffy est vaincu : Il enragera tous les ennemis. |
Stage 14 |
Zeff
HP : 340 000 HP. ATK : 5 980 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis. HP : 370 000 HP. ATK : 3 606 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. |
Stage 15 |
Hogback
HP : 150 000 HP. ATK : 3 640 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour. 1er tour : Il enragera tous les ennemis pendant 9 tours. HP : 150 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 16 |
Emporio Ivankov
HP : 440 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [TND], [BLK], [BOMB] et [EMP] à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera 30% de ses HP. HP : 340 000 HP. ATK : 3 060 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. HP : 400 000 HP. ATK : 5 995 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP et si Koala est vaincue : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. HP : 420 000 HP. ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 17 |
Nico Robin
HP : 500 000 HP. ATK : 7 020 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour les ennemis. HP : 320 000 HP. ATK : 9 900 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 7 000. Action ultime :
Il mettra des cercles [STR] et [BOMB] à toute l'équipe. HP : 512 000 HP. ATK : 3 824 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour et tous les 2 tours :
Il réduira les dégâts subis de 50% pendant un tour. HP : 530 000 HP. ATK : 4 343 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 18 |
Usopp
HP : 660 000 HP. ATK : 4 040 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera la cible sur lui-même. HP : 580 000 HP. ATK : 4 005 points de dégâts tous les tours. 2ème tour : Il multipliera son attaque par 2 (8 010 points de dégâts) pendant un tour (une seule fois). 4ème tour : Il multipliera son attaque par 3 (12 015 points de dégâts) pendant un tour (une seule fois). En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 19 000 points de dégâts. HP : 540 000 HP. ATK : 8 220 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP :
Il mélangera les cercles. HP : 480 000 HP. ATK : 4 205 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'elle attaquera :
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. |
Stage 19 |
Silvers Rayleigh
HP : 990 000 HP. ATK : 12 920 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles (cercles [BLK] et [G] inclus). HP : 780 000 HP. ATK : 5 220 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 3ème tour ou en-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera. HP : 1 050 000 HP. ATK : 18 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 20 |
Jinbe
HP : 3 880 000 HP. ATK : 18 300 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 3 coups "BIEN" pendant un tour. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. 2ème tour et tous les 3 tours : Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant un tour. 3ème tour et tous les 3 tours : Il se mettra une barrière de 3 coups "BIEN" pendant un tour. En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera sa défense pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 200 000 points de dégâts. |