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Soleil

Fiche du bateau

Navire de l'équipage des pirates du Soleil

Aptitude du bateau
Niveau Colas nécessaires Taux de succès
Aptitude du bateau
1 Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,05) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.
2 5 95 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,1) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.
3 6 90 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,15) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.
4 7 85 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,2) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.
5 8 80 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,25) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.
6 9 75 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,3) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.
7 10 70 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,35) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.
8 12 50 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,4) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.
9 14 40 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,45) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.
10 16 30 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Cogneur selon le nombre de personnages de classe Cogneur présents dans l'équipe (de 0,05 à 1,5) et réduit drastiquement les HP et l'ATK des personnages qui ne sont pas de classe Cogneur.

Guide de la forêt d'entraînement

Stage 11 Jinbe

    HP : 185 000 HP.
    ATK : 2 772 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 12 Kuroobi

    HP : 99 000 HP.
    ATK : 2 694 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 2 694 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [BLK] inclus).
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
Smack

    HP : 86 000 HP.
    ATK : 1 144 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
Arlong

    HP : 135 000 HP.
    ATK : 4 092 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis.
Stage 13 Monkey D. Luffy

    HP : 140 000 HP.
    ATK : 1 792 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 15 000 points de dégâts.
Foxy

    HP : 110 000 HP.
    ATK : 3 290 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du haut et sur le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours.
Usopp

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 1 495 points de dégâts tous les tours (3 tours avant la première attaque).

    3ème tour ou si Monkey D. Luffy est vaincu : Il enragera tous les ennemis.
Stage 14 Zeff

    HP : 340 000 HP.
    ATK : 5 980 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis.
Sanji Vinsmoke

    HP : 370 000 HP.
    ATK : 3 606 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
Stage 15 Hogback

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 3 640 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour.
    1er tour : Il enragera tous les ennemis pendant 9 tours.
Cinq zombies

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 16 Emporio Ivankov

    HP : 440 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles [TND], [BLK], [BOMB] et [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera 30% de ses HP.
Koala

    HP : 340 000 HP.
    ATK : 3 060 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Hack

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 5 995 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP et si Koala est vaincue : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Namur

    HP : 420 000 HP.
    ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 17 Nico Robin

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 7 020 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour les ennemis.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle augmentera l'attaque des ennemis pendant 11 tours.
Franky

    HP : 320 000 HP.
    ATK : 9 900 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 7 000.

    Action ultime :
      Il attaquera à 4 800 points de dégâts.
      Il mettra des cercles [STR] et [BOMB] à toute l'équipe.
Tony-Tony Chopper

    HP : 512 000 HP.
    ATK : 3 824 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il restaurera 122 400 HP à tous les ennemis.
      Il réduira les dégâts subis de 50% pendant un tour.
Brook

    HP : 530 000 HP.
    ATK : 4 343 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 18 Usopp

    HP : 660 000 HP.
    ATK : 4 040 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même.
Roronoa Zoro

    HP : 580 000 HP.
    ATK : 4 005 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour : Il multipliera son attaque par 2 (8 010 points de dégâts) pendant un tour (une seule fois).
    4ème tour : Il multipliera son attaque par 3 (12 015 points de dégâts) pendant un tour (une seule fois).
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 19 000 points de dégâts.
Sanji Vinsmoke

    HP : 540 000 HP.
    ATK : 8 220 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 12 320 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles.
Nami

    HP : 480 000 HP.
    ATK : 4 205 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elle attaquera :
      Elle attaquera à 7 600 points de dégâts.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Stage 19 Silvers Rayleigh

    HP : 990 000 HP.
    ATK : 12 920 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] et [G] inclus).
Monkey D. Luffy

    HP : 780 000 HP.
    ATK : 5 220 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    3ème tour ou en-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera.
Jinbe

    HP : 1 050 000 HP.
    ATK : 18 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 20 Jinbe

    HP : 3 880 000 HP.
    ATK : 18 300 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il se mettra une barrière de 3 coups "BIEN" pendant un tour.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    1er tour et tous les 3 tours : Il se mettra une barrière de 3 coups "SUPER" pendant un tour.
    2ème tour et tous les 3 tours : Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant un tour.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il se mettra une barrière de 3 coups "BIEN" pendant un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 200 000 points de dégâts.