Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | ||
1 | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,2 et les HP par 1,1. | Enlève 5% des HP de chaque ennemi (20 tours). | ||
2 | 4 | 50 % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,2 et les HP par 1,1. | Enlève 5% des HP de chaque ennemi (19 tours). |
3 | 6 | 50 % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,3 et les HP par 1,1. | Enlève 5% des HP de chaque ennemi (19 tours). |
4 | 12 | 50 % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,3 et les HP par 1,2. | Enlève 5% des HP de chaque ennemi (19 tours). |
5 | 22 | 50 % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,3 et les HP par 1,2. | Enlève 5% des HP de chaque ennemi (18 tours). |
6 | 14 | 50 % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,4 et les HP par 1,2. | Enlève 5% des HP de chaque ennemi (18 tours). |
7 | 16 | 50 % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,4 et les HP par 1,2. | Enlève 7% des HP de chaque ennemi (18 tours). |
8 | 18 | 50 % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,4 et les HP par 1,2. | Enlève 7% des HP de chaque ennemi (16 tours). |
9 | 20 | 50 % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,4 et les HP par 1,2. | Enlève 7% des HP de chaque ennemi (16 tours). |
10 | 30 | 50 % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,55 et les HP par 1,2. | Enlève 7% des HP de chaque ennemi (15 tours). |
Stage 11 |
Sentomaru
HP : 300 000 HP. ATK : 2 244 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. En-dessous des 80% d'HP : ![]() |
Stage 12 |
Bastille
HP : 135 000 HP. ATK : 2 580 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() HP : 125 000 HP. ATK : 1 380 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() HP : 350 000 HP. ATK : 4 044 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 13 |
Hina
HP : 285 000 HP. ATK : 3 685 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours. En-dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() HP : 375 000 HP. ATK : 7 465 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Au-dessus des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. |
Stage 14 |
Kizaru
HP : 1 990 571 HP. ATK : 5 795 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() 2ème tour et tous les 4 tours : ![]() 3ème tour : ![]() 4ème tour et tous les 4 tours : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 32 000 points de dégâts. Action ultime : ![]() ![]() ![]() |
Stage 15 |
Fukuro
HP : 520 000 HP. ATK : 6 096 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : ![]() En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : ![]() HP : 725 000 HP. ATK : 4 424 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : ![]() 2ème tour et tous les 2 tours : ![]() ![]() HP : 250 000 HP. ATK : 11 400 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Défense : 30 000. Actions préventives : ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 16 000 points de dégâts. HP : 595 000 HP. ATK : 5 556 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : ![]() En-dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() HP : 365 000 HP. ATK : 4 235 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() En-dessous des 50% d'HP : Elle restaurera tous les HP des ennemis. |
Stage 16 |
Pacifista
HP : 5 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 150 000. Actions préventives : ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. HP : 5 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 150 000. En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront à 25 000 points de dégâts. |
Stage 17 |
Spandam
HP : 26 HP. ATK : 3 770 points de dégâts tous les tours. Barrière : 99 coups pendant un tour. Actions préventives : ![]() 1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour. Si Rob Lucci et Kaku sont vaincus : ![]() HP : 1 600 000 HP. ATK : 5 694 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les 3 tours : ![]() 2ème tour et tous les 3 tours : Il mélangera les cercles ([BLK] et [BOMB] inclus). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts. HP : 715 000 HP. ATK : 8 824 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() |
Stage 18 |
Smoker
HP : 800 000 HP. ATK : 13 360 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : ![]() ![]() HP : 680 000 HP. ATK : 10 152 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Actions préventives : ![]() HP : 422 000 HP. ATK : 10 556 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine. HP : 635 000 HP. ATK : 5 205 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : ![]() HP : 994 000 HP. ATK : 18 606 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 19 |
Monkey D. Garp
HP : 1 200 000 HP. ATK : 18 920 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : ![]() En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts fixes. HP : 930 000 HP. ATK : 10 552 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 665 000 HP. ATK : 4 140 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() 4ème tour : Elle attaquera à 99 999 points de dégâts. HP : 880 000 HP. ATK : 5 232 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : ![]() HP : 860 000 HP. ATK : 11 992 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Action ultime : ![]() |
Stage 20 |
Borsalino
HP : 6 000 000 HP. ATK : 8 025 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() 2ème tour et tous les 4 tours : ![]() 3ème tour et tous les 4 tours : ![]() ![]() En-dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() |