logo

Serpent

Fiche du bateau

Navire de l'équipage des Kuja

Aptitude du bateau
Niveau Colas nécessaires Taux de succès
Aptitude du bateau
Special
1 Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 1 000 HP (20 tours).
2 9 50 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 2 000 HP (20 tours).
3 10 50 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 2 000 HP (20 tours).
4 11 50 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 3 000 HP (20 tours).
5 12 50 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 3 000 HP (18 tours).
6 13 50 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,3 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 3 000 HP (18 tours).
7 14 50 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,3 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 5 000 HP (18 tours).
8 15 50 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,3 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 5 000 HP (15 tours).
9 17 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,4, les HP par 1,3 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 5 000 HP (15 tours).
10 20 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,5, les HP par 1,35 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. Restaure 6 500 HP (15 tours).

Guide de la forêt d'entraînement

Stage 11 Margaret

    HP : 110 000 HP.
    ATK : 1 510 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle attaquera à 2 100 points de dégâts.
      Elle mettra des cercles [BLK] aux personnages de la rangée du haut.
      Elle bloquera les cercles des personnages de la rangée du haut pendant 5 tours.
Sweetpea

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 3 016 points de dégâts tous les 2 tours.
Aphelandra

    HP : 130 000 HP.
    ATK : 4 544 points de dégâts tous les 3 tours.
Stage 12 Keimi

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 1 840 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [TND] pendant 8 tours.
      Elle mélangera les cercles.
      Elle augmentera la défense des ennemis pendant 3 tours.
Shirahoshi et Megalo

    HP : 280 000 HP.
    ATK : 5 212 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours (une seule fois).
    En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront à 12 000 points de dégâts.
Stage 13 Laura

    HP : 340 000 HP.
    ATK : 7 632 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Elle mettra des cercles [RCV], [TND], [EMP], [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
    Action ultime : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 3 tours.
Nami

    HP : 240 000 HP.
    ATK : Tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elle attaquera : Elle attaquera selon les HP restants (4 000 points de dégâts au minimum).
Kiwi (celle du bas)

    HP : 120 000 HP.
    ATK : 4 708 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type PSY et INT pendant 5 tours.
Mozu (celle du haut)

    HP : 120 000 HP.
    ATK : 4 708 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type STR, DEX et QCK pendant 5 tours.
Stage 14 Alvida

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 6 492 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Actions préventives : Elle se mettra une barrière de 15 coups pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle augmentera sa défense à 50 000 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 15 000 points de dégâts.
Kalifa

    HP : 580 000 HP.
    ATK : 3 325 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour les ennemis.
Jewelry Bonney

    HP : 490 000 HP.
    ATK : 7 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera tous ses HP.
Stage 15 Boa Hancock

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle parlera.
    1er tour et tous les 3 tours : Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [TND] et [RCV]).
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    1er tour en-dessous des 50% d'HP :
      Elle n'attaquera pas.
      Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
    2ème tour en-dessous des 50% d'HP : Elle attaquera à 4 500 points de dégâts fixes.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 20 tours.
Stage 16 Perona

    HP : 730 000 HP.
    ATK : 4 920 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 2 tours.
      Elle réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 3 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux aux personnages qui ne sont pas de type PSY.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux aux personnages qui ne sont pas de type PSY.
Alvida

    HP : 490 000 HP.
    ATK : 12 612 points de dégâts tous les 3 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Elle augmentera sa défense pendant 3 tours.
Miss Doublefinger

    HP : 510 000 HP.
    ATK : 8 664 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Elle enragera tous les ennemis.
Stage 17 Kalifa

    HP : 1 050 000 HP.
    ATK : 7 230 points de dégâts tous les 3 tours (2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les 3 tours :
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 2 tours.
Cinq tortues-princesses

    HP : 29 HP.
    ATK : 20 004 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 18 Rebecca

    HP : 730 000 HP.
    ATK : 5 004 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle se mettra un contre.
    Lorsqu'elle attaquera : Elle reflètera tous les dégâts subis.
Nico Robin

    HP : 580 000 HP.
    ATK : 7 620 points de dégâts tous les 2 tours.

    3ème tour : Elle multipliera l'attaque des ennemis par 2 pendant 10 tours.
Whitey Bay

    HP : 790 000 HP.
    ATK : 8 235 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Elle enragera tous les ennemis.
Koala

    HP : 550 000 HP.
    ATK : 4 504 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Nefertari Vivi

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 4 008 points de dégâts tous les 90 tours.

    1er tour et tous les tours : Elle restaurera tous les HP des ennemis.
Stage 19 Jora

    HP : 1 040 000 HP.
    ATK : 13 932 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Elle mélangera les cercles ([BLK] et [EMP] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mélangera les cercles ([BLK] et [EMP] inclus).
Hina

    HP : 1 020 000 HP.
    ATK : 9 620 points de dégâts tous les 2 tours.

    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours.
Baby 5

    HP : 670 000 HP.
    ATK : 10 524 points de dégâts tous les 2 tours.
Nami

    HP : 660 000 HP.
    ATK : 5 604 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Elle attaquera à 12 000 points de dégâts.
Nico Robin

    HP : 580 000 HP.
    ATK : 5 778 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 99 tours.
Tashigi

    HP : 560 000 HP.
    ATK : 5 462 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle attaquera à 8 020 points de dégâts.
      Elle mettra des cercles [BLK] aux personnages de la colonne de droite.
Stage 20 Boa Hancock

    HP : 3 150 000 HP.
    ATK : 8 592 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle parlera.
    1er tour et tous les tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle multipliera son attaque par 2 (17 184 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Elle augmentera sa défense pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 20 tours.