Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | ||
1 | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 1 000 HP (20 tours). | ||
2 | 9 | 50 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 2 000 HP (20 tours). |
3 | 10 | 50 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 2 000 HP (20 tours). |
4 | 11 | 50 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 3 000 HP (20 tours). |
5 | 12 | 50 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,2 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 3 000 HP (18 tours). |
6 | 13 | 50 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,3 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 3 000 HP (18 tours). |
7 | 14 | 50 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,3 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 5 000 HP (18 tours). |
8 | 15 | 50 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Libre par 1,3 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 5 000 HP (15 tours). |
9 | 17 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,4, les HP par 1,3 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 5 000 HP (15 tours). |
10 | 20 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,5, les HP par 1,35 et réduit les HP des personnages qui ne sont pas de classe Libre de 99%. | Restaure 6 500 HP (15 tours). |
Stage 11 |
Margaret
HP : 110 000 HP. ATK : 1 510 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [BLK] aux personnages de la rangée du haut. Elle bloquera les cercles des personnages de la rangée du haut pendant 5 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 3 016 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 130 000 HP. ATK : 4 544 points de dégâts tous les 3 tours. |
Stage 12 |
Keimi
HP : 180 000 HP. ATK : 1 840 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mélangera les cercles. Elle augmentera la défense des ennemis pendant 3 tours. HP : 280 000 HP. ATK : 5 212 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours (une seule fois). En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront à 12 000 points de dégâts. |
Stage 13 |
Laura
HP : 340 000 HP. ATK : 7 632 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle mettra des cercles [RCV], [TND], [EMP], [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe. Action ultime : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 3 tours. HP : 240 000 HP. ATK : Tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elle attaquera : Elle attaquera selon les HP restants (4 000 points de dégâts au minimum). HP : 120 000 HP. ATK : 4 708 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type PSY et INT pendant 5 tours. HP : 120 000 HP. ATK : 4 708 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type STR, DEX et QCK pendant 5 tours. |
Stage 14 |
Alvida
HP : 380 000 HP. ATK : 6 492 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Actions préventives : Elle se mettra une barrière de 15 coups pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle augmentera sa défense à 50 000 pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 15 000 points de dégâts. HP : 580 000 HP. ATK : 3 325 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour les ennemis. HP : 490 000 HP. ATK : 7 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera tous ses HP. |
Stage 15 |
Boa Hancock
HP : 1 500 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle parlera. 1er tour et tous les 3 tours : Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [TND] et [RCV]). 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. 1er tour en-dessous des 50% d'HP :
Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 20 tours. |
Stage 16 |
Perona
HP : 730 000 HP. ATK : 4 920 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 3 tours. Elle mettra des cercles désavantageux aux personnages qui ne sont pas de type PSY.
Elle mettra des cercles désavantageux aux personnages qui ne sont pas de type PSY. HP : 490 000 HP. ATK : 12 612 points de dégâts tous les 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle augmentera sa défense pendant 3 tours. HP : 510 000 HP. ATK : 8 664 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle enragera tous les ennemis. |
Stage 17 |
Kalifa
HP : 1 050 000 HP. ATK : 7 230 points de dégâts tous les 3 tours (2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les 3 tours :
Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 2 tours. HP : 29 HP. ATK : 20 004 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 18 |
Rebecca
HP : 730 000 HP. ATK : 5 004 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle se mettra un contre. Lorsqu'elle attaquera : Elle reflètera tous les dégâts subis. HP : 580 000 HP. ATK : 7 620 points de dégâts tous les 2 tours. 3ème tour : Elle multipliera l'attaque des ennemis par 2 pendant 10 tours. HP : 790 000 HP. ATK : 8 235 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle enragera tous les ennemis. HP : 550 000 HP. ATK : 4 504 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. HP : 500 000 HP. ATK : 4 008 points de dégâts tous les 90 tours. 1er tour et tous les tours : Elle restaurera tous les HP des ennemis. |
Stage 19 |
Jora
HP : 1 040 000 HP. ATK : 13 932 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle mélangera les cercles ([BLK] et [EMP] inclus). En-dessous des 20% d'HP : Elle mélangera les cercles ([BLK] et [EMP] inclus). HP : 1 020 000 HP. ATK : 9 620 points de dégâts tous les 2 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. HP : 670 000 HP. ATK : 10 524 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 660 000 HP. ATK : 5 604 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle attaquera à 12 000 points de dégâts. HP : 580 000 HP. ATK : 5 778 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 99 tours. HP : 560 000 HP. ATK : 5 462 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 50% d'HP :
Elle mettra des cercles [BLK] aux personnages de la colonne de droite. |
Stage 20 |
Boa Hancock
HP : 3 150 000 HP. ATK : 8 592 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle parlera. 1er tour et tous les tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. En-dessous des 50% d'HP :
Elle augmentera sa défense pendant 99 tours. |