logo

Room

Fiche du bateau

Polar Tang

Aptitude du bateau
Niveau Colas nécessaires Taux de succès
Aptitude du bateau
Special
1 Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 5 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (25 tours).
2 10 70 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 5 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (24 tours).
3 10 70 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 5 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (23 tours).
4 15 70 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 7 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (23 tours).
5 15 70 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 7 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (23 tours).
6 20 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 7 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (22 tours).
7 20 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 7 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (21 tours).
8 20 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 8 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (19 tours).
9 25 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,4, les HP par 1,25 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 8 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (19 tours).
10 30 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,5, les HP par 1,25 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. Restaure 10 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (18 tours).

Guide de la forêt d'entraînement

Stage 8 Foxy

    Action ultime : Il bloquera le cercle d'un personnage aléatoire pendant 99 tours.
Stage 11 Trafalgar Law

    HP : 69 424 HP.
    ATK : 1 668 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV]).
Baby 5

    HP : 72 455 HP.
    ATK : 3 024 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Buffalo

    HP : 80 999 HP.
    ATK : 4 552 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 12 Charloss

    HP : 5 HP.
    ATK : 1 722 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 89 tours.
      Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour.
    1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour.
    Si les gardes du corps sont vaincus : Il s'enragera (sans se mettre de barrière).
Garde du corps

    HP : 92 000 HP.
    ATK : 4 092 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux gardes du corps à l'avant

    HP : 77 777 HP.
    ATK : 1 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux gardes du corps à l'arrière

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 3 102 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 13 Shachi et Pingouin

    HP : 102 222 HP.
    ATK : 1 895 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Ils multiplieront les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 4 tours.
Bepo

    HP : 126 249 HP.
    ATK : 3 896 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Jean Bart

    HP : 184 200 HP.
    ATK : 5 020 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 30% d'HP :
      Il multipliera son attaque par 2 (10 040 points de dégâts) pendant 7 tours.
      Il augmentera sa défense à 7 500 pendant 7 tours.
Stage 14 Basil Hawkins

    HP : 185 354 HP.
    ATK : 7 104 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il se mettra un contre.
    En-dessous des 50% d'HP : Il reflétera tous les dégâts subis.
Jewelry Bonney

    HP : 174 686 HP.
    ATK : 4 266 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
Killer

    HP : 139 582 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 10% d'HP : Il attaquera à 11 111 points de dégâts.
Capone Bege

    HP : 193 252 HP.
    ATK : 3 292 points de dégâts tous les tours (de un à 4 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles.
Stage 15 Eustass Kidd

    HP : 194 220 HP.
    ATK : 8 052 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il se mettra une barrière de 25 coups pendant 10 tours.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il attaquera à 11 500 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus).
X-Drake

    HP : 204 004 HP.
    ATK : 5 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
    Action ultime :
      Il attaquera à 5 555 points de dégâts.
      Il mettra des cercles [G], [BLK], [BOMB] et désavantageux à toute l'équipe.
Scratchmen Apoo

    HP : 155 520 HP.
    ATK : 3 335 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant un tour.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Il enragera tous les ennemis.
Urouge

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 8 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 16 Senor Pink

    HP : 559 220 HP.
    ATK : 4 098 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 3 000 points de dégâts.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur un personnage aléatoire pendant 10 tours.
Vergo

    HP : 629 420 HP.
    ATK : 8 620 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 100% d'HP : Il attaquera à 13 390 points de dégâts.
Don Quijote Doflamingo

    HP : 1 072 240 HP.
    ATK : 15 520 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 4 tours.

    1er tour et tous les tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 21 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Stage 17 Chinjao

    HP : 950 000 HP.
    ATK : 11 100 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
Sai

    HP : 310 000 HP.
    ATK : 3 100 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Il multipliera son attaque par 1,5 pendant un tour.
Suleiman

    HP : 492 322 HP.
    ATK : 7 764 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant un tour.
Abdullah et Jeet

    HP : 238 820 HP.
    ATK : 4 194 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Action ultime :
      Ils attaqueront à 1 200 points de dégâts.
      Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Hajrudin

    HP : 1 350 000 HP.
    ATK : 22 000 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 999 999 points de dégâts.
Frères Funk

    HP : 444 520 HP.
    ATK : 7 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 18 Monkey D. Luffy

    HP : 1 962 040 HP.
    ATK : 7 504 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 56 540 points de dégâts (une seule fois).
    Action ultime :
      Il revivra avec 196 204 HP.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Trafalgar Law

    HP : 1 962 040 HP.
    ATK : 15 520 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Il restaurera 200 000 HP à tous les ennemis.
    En-dessous des 20% d'HP : Il restaurera tous les HP des ennemis.
Stage 19 Cavendish

    HP : 762 440 HP.
    ATK : 5 140 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 5 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Action ultime :
      Il attaquera à 3 000 points de dégâts.
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il multipliera son attaque par 2 (10 280 points de dégâts) pendant 99 tours.
Blue Gilly

    HP : 432 000 HP.
    ATK : 4 992 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Dagama

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 10 002 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même.
Ideo

    HP : 425 000 HP.
    ATK : 11 245 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Elizabello II

    HP : 880 000 HP.
    ATK : 10 055 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 765 000 points de dégâts fixes.
Orlumbus

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 8 220 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 40 000.
Stage 20 Trafalgar Law

    HP : 3 260 000 HP.
    ATK : 12 054 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux, [EMP], [BOMB] et [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
    En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
Bepo

    HP : 420 000 HP.
    ATK : 9 672 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les 2 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 50 000 pendant un tour.
Jean Bart

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 14 932 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il enragera tous les ennemis.
Shachi et Pingouin

    HP : 290 000 HP.
    ATK : 7 775 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Action ultime : Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.