Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | ||
1 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 5 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (25 tours). | ||
2 | 10 | 70 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 5 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (24 tours). |
3 | 10 | 70 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 5 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (23 tours). |
4 | 15 | 70 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 7 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (23 tours). |
5 | 15 | 70 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 7 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (23 tours). |
6 | 20 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 7 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (22 tours). |
7 | 20 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 7 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (21 tours). |
8 | 20 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 8 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (19 tours). |
9 | 25 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,4, les HP par 1,25 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 8 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (19 tours). |
10 | 30 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,5, les HP par 1,25 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | Restaure 10 000 HP si les HP sont en-dessous de 20% (18 tours). |
Stage 8 |
Foxy
Action ultime : Il bloquera le cercle d'un personnage aléatoire pendant 99 tours. |
Stage 11 |
Trafalgar Law
HP : 69 424 HP. ATK : 1 668 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV]). HP : 72 455 HP. ATK : 3 024 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 80 999 HP. ATK : 4 552 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 12 |
Charloss
HP : 5 HP. ATK : 1 722 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour. Si les gardes du corps sont vaincus : Il s'enragera (sans se mettre de barrière). HP : 92 000 HP. ATK : 4 092 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 77 777 HP. ATK : 1 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 80 000 HP. ATK : 3 102 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 13 |
Shachi et Pingouin
HP : 102 222 HP. ATK : 1 895 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Ils multiplieront les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 4 tours. HP : 126 249 HP. ATK : 3 896 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 184 200 HP. ATK : 5 020 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 30% d'HP :
Il augmentera sa défense à 7 500 pendant 7 tours. |
Stage 14 |
Basil Hawkins
HP : 185 354 HP. ATK : 7 104 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il se mettra un contre. En-dessous des 50% d'HP : Il reflétera tous les dégâts subis. HP : 174 686 HP. ATK : 4 266 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle mettra une immunité pendant 99 tours. HP : 139 582 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 10% d'HP : Il attaquera à 11 111 points de dégâts. HP : 193 252 HP. ATK : 3 292 points de dégâts tous les tours (de un à 4 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours :
Il mélangera les cercles. |
Stage 15 |
Eustass Kidd
HP : 194 220 HP. ATK : 8 052 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 25 coups pendant 10 tours.
Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus). HP : 204 004 HP. ATK : 5 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. Action ultime :
Il mettra des cercles [G], [BLK], [BOMB] et désavantageux à toute l'équipe. HP : 155 520 HP. ATK : 3 335 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera :
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour. HP : 250 000 HP. ATK : 8 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 16 |
Senor Pink
HP : 559 220 HP. ATK : 4 098 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 629 420 HP. ATK : 8 620 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 100% d'HP : Il attaquera à 13 390 points de dégâts. HP : 1 072 240 HP. ATK : 15 520 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 4 tours. 1er tour et tous les tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. En-dessous des 50% d'HP :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
Stage 17 |
Chinjao
HP : 950 000 HP. ATK : 11 100 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. HP : 310 000 HP. ATK : 3 100 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Il multipliera son attaque par 1,5 pendant un tour. HP : 492 322 HP. ATK : 7 764 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant un tour. HP : 238 820 HP. ATK : 4 194 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Action ultime :
Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 1 350 000 HP. ATK : 22 000 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 999 999 points de dégâts. HP : 444 520 HP. ATK : 7 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 18 |
Monkey D. Luffy
HP : 1 962 040 HP. ATK : 7 504 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 56 540 points de dégâts (une seule fois). Action ultime :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. HP : 1 962 040 HP. ATK : 15 520 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Il restaurera 200 000 HP à tous les ennemis. En-dessous des 20% d'HP : Il restaurera tous les HP des ennemis. |
Stage 19 |
Cavendish
HP : 762 440 HP. ATK : 5 140 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il revivra avec tous ses HP. Il multipliera son attaque par 2 (10 280 points de dégâts) pendant 99 tours. HP : 432 000 HP. ATK : 4 992 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. HP : 700 000 HP. ATK : 10 002 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même. HP : 425 000 HP. ATK : 11 245 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours. HP : 880 000 HP. ATK : 10 055 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 765 000 points de dégâts fixes. HP : 250 000 HP. ATK : 8 220 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 40 000. |
Stage 20 |
Trafalgar Law
HP : 3 260 000 HP. ATK : 12 054 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles désavantageux, [EMP], [BOMB] et [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe avant d'attaquer. HP : 420 000 HP. ATK : 9 672 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les 2 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 50 000 pendant un tour. HP : 800 000 HP. ATK : 14 932 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il enragera tous les ennemis. HP : 290 000 HP. ATK : 7 775 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Action ultime : Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. |